| Les magasins entre copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka ♥Petite Farceuse♥
Nombre de messages : 108 localisation : Dans un appart et dans sa ptite maison. age du personnage : 16 mais elle utilise une crème anti-âge ! aime : Les foo fighters , t.a.t.u Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Les magasins entre copines Sam 18 Nov - 11:12 | |
| -->Appartement b3/Aruka/Azip/Tri-Edge/Invitation !
Aruka était en train de marcher avec Sounia elles regardèrent les magasins . Aruka s'aretit de marcher .
"Bon , Sounia tu veux t'acheter quoi ???? "
Sounia étant en train de continuer de marcher , n'ayant pas entendut la question .
"Bon , Sounia tu veux t'acheter quoi ????"
Sounia été dans la lune , toujours en train de marcher .
"Bon , Sounia tu veux t'acheter quoi ?"
Aruka qui été a bout de souffle et Sounia qui venait de se retournée . | |
|
| |
Sounia
Nombre de messages : 11 localisation : petite apart age du personnage : 16 ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mar 21 Nov - 20:52 | |
| Sounia qui avait entendue la question assez fort >_< !
"Eh ! Pas la peine de crier ! "
Elle se re-retournit . Et vit Aruka qui a point de vue choquée !
"Quesque qua ta Aruka ? Eh oh je te cosse ! Ta vu un truc super ?? Et tu pourrais me repondre "
Effectivement elle été sous le choque , elle la prit par le bras et la fit s'asseoir . | |
|
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
Nombre de messages : 108 localisation : Dans un appart et dans sa ptite maison. age du personnage : 16 mais elle utilise une crème anti-âge ! aime : Les foo fighters , t.a.t.u Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mer 22 Nov - 13:03 | |
| "C'est ... c'est Yuki Kaneao , celui de primaire ! Il est toujours aussi beau >_< ! "
Elle n'en croyit pas ses yeux , elle était en plein rêve .
"Vite faut qu'on le ratrappe ! Grouille toi Sounia , il va s'en aller . Non pas ce petit caillou ."
Elle tombit en s'afalent par terre . Elle se relevit (Sounia l'avait aider)
"Merçi Sousou vit courons . Il n'as pas du tout changé , il est beau , il est beau ! " | |
|
| |
Sounia
Nombre de messages : 11 localisation : petite apart age du personnage : 16 ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mer 22 Nov - 13:25 | |
| "T'es sûr non tu doit rêvait " Elle continuait de marcher?Un peu plus vite que Sounia qui etait championne dans les courses!"Allait grouille toi tu vas pas vite-toi admire la pro!" Elle courait au max quand elle ralenti elle vit Aruka à 15 m d'elle!"Vite au la la la galère!" Elle la reprit vite fait."Chance il c'est arreter!" | |
|
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mer 22 Nov - 18:09 | |
| "Ouais super hyper chance ouais ! " Elle était à bout de souffle elle arrivit à la destination Yuki >_< ! Yuki : "Eh Aruka c'est toi , t'as pas du tout changer et c'est Sounia qui est avec toi , vous n'avez pas du tout changer !" Akemi : "Ouais c'est moi , toi tu as pas changé tu devait faire quoi là ?" Yuki : "Au rien de special je devait chercher ma petite amie Ai , vous voulais venir avec moi ?"Sounia : "Moi c'est d'accord et toi Aruka je suis sûr que c'est oui !" Akemi :" Euh non ça va on va rentrer là bon ben a+ ! "Yuki était parti depuit 3 min . "Quoi une petite amie plus belle que moi je suis degoutée ! Bon on va ou Sousou ?? "
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sounia
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mer 29 Nov - 10:26 | |
| "Alors j'en sais rien du tout du tout ou sinon on va a ... au cinéma !!!! Attend je vais prendre le papier pour voir les films qu'on peut voir ! Alors -Toutou le chien -Plaisir Solitaire -Stars Wars -Detective Conan (Anime) -La main des toilettes -Merry Chrimast -Heroine lycéenes !" | |
|
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
| Sujet: Re: Les magasins entre copines Mer 29 Nov - 10:43 | |
| "Bon je te donne mes reponse : -Toutou le chien : c'est pour les bébé de 4 ans -Plaisir Solitaire : c'est pas de notre âge -Stars Wars : on deteste même toi -Detective Conan (Anime) : bof bof il y a trop de sang -La main des toilettes : c'est un film d'horreur ! -Merry Chrimast : c'est pas noël on est en automne -Heroine lycéenes !" : ca c'est cool trop trop trop cool Bon alors on prend Heroines lycéenes . Let's Go ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magasins entre copines | |
| |
|
| |
| Les magasins entre copines | |
|