| Reinhardt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reinhardt humain
Nombre de messages : 89 Age : 36 localisation : à la poursuite de ma proie age du personnage : 19 ans aime : le sport, les filles, les animes Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Reinhardt Lun 20 Nov - 22:02 | |
| NOM : Baldwin
PRENOM : Reinhardt
RACE : humain
PROFESSION : roublard
CARACTERE : Reinhardt est mystérieusement renfermé surtout envers les personnes étrangères (grande méfiance). L'amitié ou l'amour d'une personne lui permet de se lacher et d'être très protecteur envers cette personne.
APPARENCE PHYSIQUE : 1m83, 77kg, cheveux chatains foncés, yeux bleu-vert.
NATIONALITE : double nationalité australienne et suisse.
AIME : le sport, les femmes mais aussi la solitude.
DETESTE : la trahison.
HISTOIRE : à l'âge de 15 ans, Reinhardt perd sa famille et ses amis lors de l'attaque de son village natale en Australie par de mystérieuses créatures. Il considère le fait d'avoir été le seul survivant de cette tragédie comme une malédiction car il souffre psychologiquement des souvenirs qu'il en a. Récemment, par un pur hasard, il appris que dans une contrée lointaine un évènement similaire à ce qu'il a vécu 4 ans auparavant c'est produit. L'idée de vengeance lui vint soudainement à l'esprit. Arrivé à destination, il devait trouvé rapidement un logement car il pense que son enquête durera un bon bout de temps. Mais son compte bancaire n'était pas au beau fixe. Par chance il trouva un bâtiment dont les loyers étaient étonament bas. Ce batiment se nommait l'immeuble 747. | |
|
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
Nombre de messages : 108 localisation : Dans un appart et dans sa ptite maison. age du personnage : 16 mais elle utilise une crème anti-âge ! aime : Les foo fighters , t.a.t.u Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Reinhardt Lun 20 Nov - 22:34 | |
| voilà voilà !! Bienvenue à toi, jeune étranger, et n'aies crainte : les fantômes qui hantent ces lieux ne te tueront pas... enfin... Pas pour l'instant ( à une pensée pour Azip qui commence à devenir un peu cinglé ) Enfin ! Ta fiche est acceptée !! Bienvenue et bon rp ! Tu es au... 1er étage appart... en fait il faudra que tu jettes un coup d'oeil normalement ton nom figurera sur un dans apparts ( l'autre qui évite absoument pas de faire son travail ) voilà !! bon r-p à toi !!! ( au fait... Tu veux bien faire des phrases pour la description s'il-te-plaît ? c'est pour que ce soit plus agréable à lire ) | |
|
| |
Reinhardt humain
Nombre de messages : 89 Age : 36 localisation : à la poursuite de ma proie age du personnage : 19 ans aime : le sport, les filles, les animes Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Reinhardt Mar 21 Nov - 21:14 | |
| Merci pour l'accueil! Mais j'ai dut pioncer cette nuit à la belle étoile comme un clochard car je n'est pas trouvé mon appartement (a moins qu'il n'y en avait pas encore pour moi). | |
|
| |
Drey Hatake humain
Nombre de messages : 164 Age : 33 localisation : Dans l'ombre...bouh! age du personnage : 17 aime : Marshmallows! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Reinhardt Mar 21 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
Nombre de messages : 108 localisation : Dans un appart et dans sa ptite maison. age du personnage : 16 mais elle utilise une crème anti-âge ! aime : Les foo fighters , t.a.t.u Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reinhardt Mar 21 Nov - 21:32 | |
| Faudrait pas fermer le sujet raknor ? | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Reinhardt Mar 21 Nov - 21:39 | |
| Maintenant que j'ai fais mon boulot, si =^_^= Désolé Reinhardt, je m'étais trompé : appart C1, 2ème étage ( mais ya combien de personnes nouvelles... ?? Je suis complétement perdu... YA les anciens... Ya les anciens nouveaux... Ya les nouveaux nouveaux... et ya... TOUS CEUX QUE MON PERSO CONNAIS PAS !! >_< Wah... Ya trop de monde... >_< ) desépère complétement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reinhardt | |
| |
|
| |
| Reinhardt | |
|