Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrivé chevaleresque

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphée

Morphée

Masculin
age du personnage : Mort vers 19 ans, il y'a deja de nombreux siecles...
aime : Va savoir...

Arrivé chevaleresque Empty
MessageSujet: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:36

Morphée entra dans l'appartement, il claqua la porte du pied et se dirigea vers une porte, il l'ouvrit et vit une pièce noire, une chambre, sans doute celle de Abby. Il entra et la posa sur le lit, puis il marcha jusqu’à la cuisine, pris un verre et chercha une bouteille d'alcool. Il fini par trouver de la vodka. Il en servit un verre et alla le faire boire, cul sec, à Abby.

Voila qui devrait aller mieux.

Il resta debout, attendant que blanche neige se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5-forces.smileyforum.net/
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin
age du personnage : 17 ans
aime : être avec la personne qu'elle aime...

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:44

quand morphé il fit boire sa boisson miracle ^^.
abby reprit vite ses esprit, elle s'assit vite fait sur le lit, et elle toussota un peu.
elle remarqua qu'elle se trouvait dans sa chambre, et elle vit morphée...

"wa j'ai mal au crane.

ce qu'elle avit fait dans l'acensseur avait été un peu trop pour si peu dailleur...

" qu'est-ce qu'on fait ici. ?"
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:55

Morphée s'était assit sur une chaise, face à Abby. Il avait les mains jointes devant sa bouche, l'aire très calme et trop sérieux pour si peu. Il regarda Abby et leva la tête.

Vous êtes une sorcière, c'est ça...jeune mais vous savez la magie...

Il se leva, ces yeux rouge sang et plus braise. Il s'avença, regardant de haut la femme qui était assise.

Vous êtes jeune et pas asser forte pour pourvoir maîtriser une magie puissante...

Puis ces yeux redevinrent braise et il sourit. Puis il dit cette phrase sur un ton gai et non inquiet.

J’adore la magie ! Et les sorcière...

Il se gratta le crâne et expliqua ce qui c'était passer.

Vous vous êtes évanouie, je vous est rattrapé. J'ai pris vos clefs et je suis venue vous mettre au lit... Un verre de rhum aurait suffit pour vous réveiller. Mais je n'ai trouvé que de la vodka.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:04

elle regarda de bas morphée qui lui expliquait se qui s'était passé...
elle soupira mais ria après, et elle dit en souriant:

" oui j'y ai été un peu fort, mais avec les acensseur faut s'atendre a tout..."

elle se leva juste en face de morphée et reprit d'un ton sérieux:

" je maitrise pas mal la magie, mais ce qui est de l'électricité pour acensseur je n'est pensé que a un moyen...celui de donné de mon énergie... enfin je vais bien c'est déja ca. "

puis elle dit quelque chose hort sujjet...

" moi j'adore vos yeux ! "
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:11

Morphée sourit et rit, il la remercia en ma saluant, comme un acteur a son publique. Il fut quand même heureux qu'elle n'ai pas vu son visage. La vodka avait en ait contribuer a lui troublé légèrement la vue. Il avait eu de la chance.

Apres mes lèvres et mes yeux, vous vous attendez sans doute a voir le visage en entier...

Il sourit et fit semblant d'enlever sa capuche, mais s'arrêta.

Et bien non, pas maintenant, je ne me sent pas a l'aise ici...oh ! Je n'avais pas vu, vous n'ouvrez pas vos fenêtres...

Il avait l'air fou, changer de sujet comme il bougeait ces doit, et il les bougeait souvent.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:17

* la feinte*

c'est vrai qu'elle voyait un peu trouble...
quand il dit ca elle se retourna en direction de sa fenetre.
seule des bouugie éclairait la pièce, et des bougie il y en avait une multidude...

" hé ben non, je ne suis pas fan du soleil...
pourquoi vous voulez que je les ouvres ? "

puis elle se rapela dans l'acensseur quand il avait baissé la tête lorsque la lumière s'était allumé.
elle s'assit sur le lit, pour reprendre des forces apres ce qu'elle avait fait.
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:26

Morphée n'avait pas fait tellement exprès de changer de sujet, c'était lu, un peut timbré d'avoir vécu sans contacte pensant longtemps. Lorsqu'elle lui répondit il eu un sourire, mais lorsqu'elle lui proposa de les ouvrir, son sourire s'effaça. Il avait du perdre beaucoup pour pouvoir quitter l'enfer, et dans la bataille il avait perdu le goût de la lumière. Il lui fit non de la tête et se rassit.

Mais, comment pouvez vous vivre sans lumière, je parle du soleil, pas de vulgaire bougies -oh, elle est joie celle ci- L'Homme est comme une plante, il lui faut de l'eau est de la lumière pour vivre comme il faut...

Il s’arrêta net, peut être y’avait il une raison…une aussi bonne que celle de revenir sur terre.

Il y’a une raison… ?
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:32

elle resta assise un moment en regardant dans le vide...
puis ses mains prirent la croix qu'elle portait autour du coup,
la sérrant fort...
elle regarda morphée dans ses yeux rouge, elle avait l'air triste.
puis elle ajouta:

" je ne préfère pas en parler, même si ce n'est pas grand chose. "

et elle regarda cette croix.

" j'ai pas envit d'enmétté une personne avec qui je m'entend bien,
c'est pas souvent..."
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:42

Morphée lui sourit, il savait que c’était difficile de parler d’une chose intime, même aussi peut importante qu’elle soit. Il la regarda et lui sourit de nouveau.

Je sais qu’il est difficile de parler, mais sachées que si vous avez besoin de parler mademoiselle, il vous suffira de m’appeler.

Il s’amusait a passer sa main sur une bougie, mais quand il dit cette phrase, il ne bougeait plus, et sa main rester au dessus de la bougie noircissait. Il la retira et l’essuya dans sa cape.

*Attention a toi Morphée, ou elle va deviner.*

Bon, et bien…je crois que je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Il se leva et se dirigea vers la porte menant tau salon.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:47

aussitôt qu'il dit cela, elle atendit qu'il soit dérière la porte,
et en pleine réflexion, elle courut jusqu'au salon pour le rejoindre.

" non s'il vous plait j'aime bien votre compagnie...restez..."

elle le regardait dans les yeux, puis elle baissa la tête.
elle avait dit ca, mais sachant qu'il aurait surement mieu a faire.
elle s'assit sur le canapé du salon attendant.
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:57

Morphée s'arrêta lorsque la jeune fille l'interpella. Il se retourna et vit qu'elle s'était assise. Il alla s'asseoir a son tour, mais devant elle, sur la table.

Si vous le voulez, je reste...

Il lui sourit, sa capuche presque enlever, son visage presque visible. Il resserra sa cape, moulant un peut plus son corps.

Que vouliez vous faire ? Joué, m’envoûté, me montrer quelques tour ?...en fait, c’est une mauvaise idée, vous êtes encore faible…
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:04

elle arivait presque a voir son visage, mais elle ses yeux désendirent vers son corp qu'elle pouvait bien distinguer, cette cape lui allait tres bien...
elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. et elle repondit:

" pourquoi pas, mais heu n'employer pas le mot " tour " pour parler de magie..."

elle souria et se leva dominant de hauteur morphée.

" j'ai pu rependre des forces grâce a vous...."
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:11

Morphée se leva d'un bon après la jeune fille, il leva le doigt et dit d'une vois fluette avec un large sourire.

A consommé avec modération !

Puis il recula un petit peu, pour laisser de la place à la belle Abby, qu'il -il s'en rendit conte a l'instant- n'avait pas appelé par son nom depuis le debut, depuis leurs présentation.

Dernière édition par Morphée le Mar 26 Déc - 13:33, édité 1 fois
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:21

quand il lui laissa la place, elle poussa la table et ferma les yeux.

* bon je fait quoi ? bon pas un truc trop fort, c'est vrai que je suis encore faible, malgrès moi. "

abby r'ouvrit les yeux et alluma les deux bougie devant elle... elle s'assit sur le tapis et referma les yeux...
au bout d'un moment abby commenca a léviter au dessu du sol jusqu'a arivé a la hauteur des bougie, qui se trouvaient sur la table basse.
puis elle dit quelques mots incompréhensible. puis d'un coup la pièce devient sombre. ne ne voyait que morphée, aby et les deux bougie...
abby finit par ouvrir les yeux admirant le spectacle...
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:39

Dans ce noir presque chaotique, Morphée eu un mouvement de recul, ce qui le fit quitter la lueur des bougie. Maintenant, seul deux braise, proche l'une de l'autre et lévitant a presque 1 mètre 90 était visible. Il aimait de plus en plus la nuit, et détestait le jour. Il resta la où il était, profitant de la nuit pour enlever ça capuche et remettre ces cheveux en place. Puis il remit sa capuche et applaudit.

Très jolie tour! Désoler, très jolie...heu...très jolie !

Il avait un large sourire lorsqu'il fini sa phrase, et il avait l'aire d'un cloune lorsqu'il chercha quoi dire.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:47

abby explosa de rire quand il bafouilla.
pendant un moment elle ne pu voir morphée mais il réaparut peut de temps après...
puis abby décida de se lever. malgrès ce que pense les gens,
tout ne redevient pas normal quand la personne se déconcentre de sa magie...
abby avait tres souvent pratiqué ce "tour" a sa guise, maintenant elle pouvait se déplacer comme elle le voulait.

"nous ne somme plus dans chez moi !!

elle regarda morphée et lui dit:

" ici tout est illusion, mais tout est réelle en même temps, alors fait attention que tes cauchemard ou tes rêves ne deviennent pas réalités..."[

elle atendit un moment et finit par dire...

" qu'elle est ta plus grande crainte ? enfin si tu veut bien me le dire..."
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:04

Morphée s'approcha d'Abby, il était très près d'elle. Malheureusement, même les fantôme on des rêves et des cauchemar, alors, sous les yeux de Morphée, le temps défila, en marche arrière, tout sa vie lui apparut, ces vêtements changeait suivant l’époque jusqu’a ce que le temps s’arrête. La une femme ressemblant a Abby -mais dans une tenue très vielle et très belle- apparut devant lui, lui caressant le visage, son visage nue, sans capuche, sans cape, Mais avec une tenue de son époque, belle, et pardessus, une fine cape de soie noir. Voila son rêve, voila se qu'il voudrait encore être et ave qui. Mais les rêves deviennent parfois cauchemar, et comme Marie s'écroulait, Morphée tomba a genoux, voyant Son cadavre et son agresseur, voyant ma porte de l'enfer, le démon auquel il avait dérober le collier. Il sera ces point, il sera le collier...Et tout sa disparut. Il tomba en avant, a genoux, une main au sol et l'autre sur le coeur, une larme de sang coulant de ces yeux bleu...Son costume était rester, son visage était apparent.
Le soufle coupé, il dit une phrase, une toute petite phrase qui avait telement de sens pour lui.

...Desoler...Marie...
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:19

morphée s'était aproché de très pres d'abby.
puis tout autour deux le temps défila sous les yeux de abby et de morphée.
c'est là que abby vit une jeune femme lui ressemblant.
puis deux cadavres celui de morphée et celui de son agresseur...
elle voyait enfin son visage, mais il était mort.
une larme coula sur une des joue d'abby, puis deux, ensuite sur ses deux joues, jusqu'a ce que cela forme de longue larmes.
ensuite tout disparut et morphée était a genoux,
une main sur son coeur, et l'autre a terre pour se tenir.
mais quelque chose de bisard avait changé... ses habits ceux de l'ancien temps...
quand il prononça se nom, elle comprit qu'il s'agissait de la jeune femme qui lui ressemblait.
les larmes continuairent leurs chemin sur les joue d'abby...
elle remarqua qu'il pleurait, alors elle s'acroupi devant.
elle tomba en arrière quand elle vit que ses larmes étaient du sang...
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:36

Morphée était rester a genoux, il se redressa, toujours avec se pincement au coeur et la larme de sang coulant sur son visage nue. La larme atteint le sol et Morphée vie que c'était du sang. Il essuya sa joue et regarda Abby. Il savait qu'il n'avait plus sa capuche mais il s'en moquait, il avait mal, très mal, pire qu'une blessure ouvert...c'était la mort...la mort de celle qu'il aimait, et qu'il aime toujours par Abby, par son physique, par sa voix.
Il se leva difficilement, le souffle cour, il tomba a genou devant elle, puis sur le dos, inconscient.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:44

il se releva et retomba ausitôt inconscient...
abby se sachant pas trop quoi faire elle se dirigea vers les bougies et souffla dessus. les bougies s'éteingnirent et tout redevient a la normal, le salon était revenue.
sachant qu'elle ne pouvait pas le porter, elle tendit sa main et prononca quelques mots...
un oreillé se mit en dessous de la tête de morphée et une couverture le recouvra... elle s'assit a coté de lui, éssuya ses larmes en disant tout bas:

" je suis désolé "
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:49

Morphée étant revenue dans le "vrai monde" il rêvait, cauchemardait, mourait, vivait...Il ne sut quoi faire, il était réveiller mais ne voulait pas affronté la réalité...Il détestait se faire prendre en flague, et la, pour en être c'en était. Il décida de se lever, mais il tomba sur le canapé...La main sur le front. Il ne pouvait presque plus parler.

Excuser moi...de vous avoir montrer ça.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:11

abby secoua sa tête.

" non c'est ma faute...
je n'aurais pas du vous montrez cet endroit."

elle baissa la tête car elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir.
elle s'assit aussi ensuite sur le canapé a coté de morphée.
elle éssuya ses larmes.
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:22

Morphée se tourna vers elle, il lui essuya une larme qui continuait de couler. Le contacte était chaud pour li mais froid pour elle. Il enleva sa main, le contacte d'une peau, il n'avait pas eu cette sensation depuis longtemps. Il faillit l'embrasser sur le coup, mais il n'osa pas, il ne voulait pas...C'était un nom vivant, il n'avait pas le droit. Il se retourna.

Ce n'est pas une souffrance, mais une trop grande dose de bonheur...Revoir son visage, la sentir...mais c'est après que je suis mort...Je n'avait jamais repenser a ça...

Il avait l'impression de saigner, mais il ne saignait pas.

J'ai fuis l'enfer, pour elle, pour la protéger, l'aider...Mais j'ai fait plus de mal que de bien.
abby
~*~Gothic princess~*~
abby

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:31

elle sentit la main de morphée sur son visage, sa main était froide.
froide comme la mort, mais ca ne la génait pas...
elle écouta se qu'il dit et elle repondit:

" et...en plus je lui ressemble, désolé. "

elle regarda droit devant elle et elle demanda:

" pourquoi plus de mal, je ne comprend pas ? "
Morphée

Morphée

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:36

Morphée sourit a la premier phrase de la jeune fille, elle n'avait pas a être désoler.

Ne soyer pas désoler, ce n'est pas un fardeau que de voir le visage de son amante sur celui d'une autre personne tout aussi belle.

Et a la question, il sentit une rage mon té en lui, et ces yeux devinrent rouge sang, son visage devin plus blanc.

J'ai tué des personnes pour la protéger, j'ai tuer beaucoup de monde, et tout ceci pour elle, pour elle je suis devenue mon contraire...Et je suis persuader que Satan avait tout planifier...

Il resta dur, froid et droit, ne bougeant plus, ne parlant plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé chevaleresque   Arrivé chevaleresque Icon_minitime

Arrivé chevaleresque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant