Nom : Ryss (prononcé Raïze)
Prénom : Adam (Prononcé Adame)
Age : On ne le sait pas, il n’a même pas de date de naissance mais il paraît avoir une 20 aine d’années.
Race : Il est Humain, mais on dirait qu’il vient d’une autre époque.
Profession : Il était chasseur, tueur, voleur, mais il s’est mit a la sorcellerie le jour ou sa fille est morte.
Caractère : Il est très calme, mais si on lui parle de sa fille, il peut facilement exploser et détruire tout ce qui tombe sous sa main.
Apparence physique : Adam est grand, il mesure environ 1 mètre 90 pour 95 kilos. Il a un bandeau sur l’oeil, par pour cacher une blessure, mais car son colocataire était borgne. Il a une vielle arme a sa ceinture et une rapière dans une de ces main.
Nationalité : Franco-allemand
Aime : Il aime parler, chanter -même si sa le prend très rarement- il aime la boisson et les femme, et encore plus les blondes.
Déteste : Il déteste les enfants car il a perdu sa file par leurs faute, Il haie les personnes se la jouant, et tout être cherchant des problèmes.
Histoire : Il est né en Allemagne d’une mère Française et d’un père Allemand. Il y a vécu pendant toute son enfance, apprenant à se battre et à utiliser une arme car il voulait devenir membre d’une brigade spécial. Malheureusement, il était trop fou pour eu. Oui, car Adam Ryss est deux personnes, mais toute deux bonnes. Il dit qu’il est habité par un spectre du milieu du 16eme siècle, ce qui expliquerait sa façon de s’habiller et son goût pour toutes les armes anciennes. Mais grâce à ce spectre se prénommant Malory -et avec lequel il communique -.Adam s’est fait enrôler dans une autre organisation –la O.S.I.A. (Organisation Spécial d’Intervention de l’Armé) qui était une sous section du F.B.I. Il était appelé Sir, pour sa façon de parler et de s’habiller, mais aussi pour sa façon d’opérer. Il était froid, il lançait des défit a ces proies, comme un duel au sabre ou au pistolet. Si sa proie avait le malheur de refuser, il la tuait en l’étranglant avec une corde a pianos. Mais il fut vite lasser de cette vie et quitta cette organisation pour aller vivre tranquillement. Il voyagea et trouve cette immeuble a son goût et décida de s’y installé, en sachant se qui s’y tramait.