Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'un monde et la naissance d'un autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:28

Azip était arrivé à la chapelle depuis environ une heure et s'était allongé sur une gargouille.

*j'adore cet endroit...*
*c'est vrai que je ne lis que des pensées positives dans ton esprit*
*tu commence à me connaitre, toi...*
*tu as une personnalité...spéciale...*
*ouais, merci...*
*qui est Saya ?*
*une fille que j'aime mais à qui j'ai causé trops de problèmes...*
*je vois...c'est pour ca que tu aimes cet endroit ?*
*oui...exactement...*

La porte de la chapelle s'ouvri et il prit vite l'apparence de Silvie : la directrice de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

Chloé avait suivie l'emeteur GPS d'azip jusqu'à la chapelle.

*nous y sommes...*
*tu es sûre que tu pourras le tuer ?*
*à une époque, j'aurais préférée mourir...mais il y a une personne que je respecte mille fois plus qu'azip : c'est Silvie et si elle m'as donnée cet ordre, elle a une bonne raison...*

La porte du destin s'ouvrait devant elle et les demon du desespoir l'attendaient...elle poussa la porte et entra dans un futur sombre qui ne laisserait la place qu'à un des deux tueurs : le plus chanceux...

Elle s'avanca entre les bancs et quelle ne fût pas sa surprise de voir Silvie devant elle

"que faites-vous là ? où est azip ? je croyais que je devais le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

*nous y voila...*
*je te soutiens...*

"oui, en effet, je t'ai demandée de le tuer...il doit être quelquepart par là...je veut te voir le tuer : je ne pense pas que tu le feras..."

Chloé lui fit un petit sourire d'approbation et se liquéfia afin de se mettre à chercher

*je vais avoir du mal...*
*rapelle toi de ce que tu as vu dans l'appart de Saya...*
*l'argent...*

Azip sorti un couteau en argent et suivi doucement Chloé

*je n'aurais droit qu'à un seul coup...*
*la rate pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:17

Tri-Edge débarqua sans prévenir dans la chappelle...quand Azip s'apprètait à frapper...

"Salut tout le monde!!"

IL s'arrèta en regardant la scène....

*Minute..jme sui planté là...chui pas dans l'hopital....*

*Sans dec***, t'est juste dans un lieu sacré...*

*Bon bah c'est mieu que rien...*

IL s'approcha de la jeune femme au couteau.
Sans faire attention ni même remarqué l'arme de celle-ci.

"Excusez moi...je cherche l'hopital..j'ai une petite envie d'infirmères aujourd'hui et j'en trouve pas...."

*Fait gaffe elle va te croire*

" non je plaisante Hé héhé, j'ai juste un controle sanguin à faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

"tu gêne, Tri-Edge...t'aurais pas vu azip, des fois ?..."

*Chloé...derriere toi...*

Chloé se retourna et pût voir Silvie la menacant avec un couteau.
Elle compris ce qui se passait juste à temps pour éviter le coup d'azip qui reprenait à présent sa forme.


"t'as failli m'avoir...t'es plus malin que je le pensais...c'est vrai que c'est en partie toi qui m'as tout appris...MAIS JE NE TE FERAIS PAS DE CADEAUX...ALCHIMIA JACTA EST !"

Les yeux de Chloé se retournèrent et un halo bleu l'entoura.
Elle parla d'une voix à présent aussi métallique que son apparence; une voiux qui mélangeait celle de LUST et la sienne.


"VIENS, AZIP MORGANS ! JE T'ATTEND !"

sur ce, elle allongea ses ongles et fit sortir de son corps des lames qui foncèrent vers lui.

L'horloge de la vie commencait à ralentir et l'ancien monde basé sur l'amour des deux tueurs laissait place à un nouveau monde de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

"PU****! TRI-EDGE !"

Azip vit la transformation de Chloé et les lames lui foncer dessus.
Il bondit de toutes ses forces afin d'arriver aux cloches de l'église qui frappa.
La force qu'il y mit créa un bruit assourdissant qui, de plus, résonnait dans tout le métal de Chloé

"oui, Chloé ! c'est moi qui t'ai tout appris...et c'est pour ca que tu n'as aucunes chances contre moi..."

*azip, il faudrait que tu libère aussi ton alchimie !*
*non, ENVY, merci mais je peut m'en sortir sans ca...je la tuerais de mes mains et sans user d'une quelconque arme...*

Alors que Chloé se prenait la tête entre les mains afin de ne plus entendre le bruit assourdissant, il se jetta devant elle et l'envoya voler d'un coup de pied contre l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

" Ahh!! ça va pas ? j'ai l'ouïe super fine et tu fait sonné ces foutu cloches !?"

Quand Azip projeta Chloé, Edge l'évita et en un clin d'oeil était en face d'Azip.

*T'a remarqué que tu était presque aussi rapide que le son quand tu t'y met vraiment ?*

*C'est crevant..*

*T'est trop jeune pour ça...ne le retente plus, ça pourais te tuer...*

Il attrapa Azip par la gorge avec vitesse, le souleva avec une main , le garda en l'air deux secondes avant de le jeter violement à ses pieds.
(Choke Slam !!><)

" Moi, je veu juste savoir ou est l'hopital...."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:45

Faust déboula en courant dans la chapelle.

" A c'est juste toi...." Dit-il en voyant Tri-Edge, une pointe de déception dans la voie.

Tri-Edge tourna la tète vers lui, un sourcil levé en signe d'interrogation.

" J'était au toilettes quand j'ai sentis de puissants pouvoirs se déclencher... Je suis donc venu voir en vitesse. "

Il vit Chloé se relever, à moitier sonné, à l'autre bout de la chapelle. Faust bondit et atterit devant elle, son visage à 5 cm du sien. Il l'examina attentivement.

" Incroyable... Tu ressemble plus du tout à Chloé... Comment t'a fais ? "

Il tata le visage de Chloé avec le bout de son doigt, qu'il sentit et goutat ensuite.

" C'est pas du colagène çà... On dirait un alliage d'aluminium... La chirurgie esthétiques fait des miracles de nos jours! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

*il a dit quoi ?*
*non...non...NON !*

"faust...tu n'as pas dit "aluminium" il y a deux secondes ?"

*azip...si c'est ca, c'est catastrophique...*
*oui, car d'aprés ce que j'ai vu à l'appart de saya, mon nouveau corps craint l'argent et l'alu...*
*faudrait ptet se tirer, non ?*

Azip attendait la reaction de Chloé qui commencait à sourire et à jeter sur lui un regard sadique.

*comment elle le saurais ?*
*va savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Lust commencait à comprendre et cela la rendait folle de savoir le nouveau pouvoir qu'elle avait sur envy.

"de l'aluminium, hein ?...on va s'amuser..."

Elle se muta en plusieurs sortes de tentacules qui jetèrent Faust un peu plus loin.

"c'est de l'alchimie, cher lycanthrope..."

Elle repris sa forme et avanca lentement vers Azip en allongeant ses ongles.

"On va rire, Azip, on va rire...tu vois ce crucifix en argent au fond de l'église ? regarde le bien ! TU VAS LE VOIR DE PLUS PRES !"

Sur ce, elle se jeta sur lui.
Envy utilisa ses pouvoirs afin d'aider azip à esquiver l'attaques mais elle reussi à lui enfoncer un ongle dans l'épaule et l'aluminium se repandit.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

Faust éffecta un salto dans les airs avant de ratterir en douceur sur ses des pieds.

" De l'alchimie? Super, je savait pas que çà éxistait..."

Dit-il plein de curiosité. Mais Chloé ne l'écoutait plus, elle fonçait à présent vers Azip l'air déterminé.

"Héé..."

*Moi aussi je veus m'amuser...*

Il se tourna vers Tri-Edge, un sourire assasin se dessina sur les lèvres de Faust; et avec une touche de démence dans le regard,il lui demanda:

" Edge, t'es de la partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:15

*visiblement,il ont pas l'air décidé à t'aider pour l'hopital..*


*Je vais leur apprendre à me répondre...*


Sur ce, il sorti son sabre (50cm)


"Ai-Je vraiment le choix Faust ?.."


IL commença à avanca d'un air calme en direction de Chloé et d'Azip, qui visiblement était mal en point.


"Essaye de déchiketer personnes, j'ai deux mots à leur dire..." dit-il en s'adressant à Faust
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

" Ok, je vais faire ce que je peux... Et aprés je t'amène à l'hosto, t'a l'air d'avoir un petit creux..."

Faust reporta son attention sur Azip et Chloé.

"Maintenant on va jouer... "

Il se transforma dans un hurlements rauque et s'élanca dans la direction des deux belligérents, Tri-Edge sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:27

*AZIP ! ATTENTION !*
*quoi ?*

ENVY déclencha ses capacités afin d'ésquiver mais l'ongle de Chloé se planta dans son épaule et l'aluminium commenca à se répandre dans ses veines.

Azip se retrouvait suspendu à 1 mètre du sol par Chloé, la tête baissée et bavant cet étrange liquide rouge semblable au sang.
Sa main se leva et il attrapa la lame de chloé qu'il serra d'une telle force qu'elle put le sentir.

"alchimia.....alchimia....ALCHIMIA JACTA EST !!!!!!"

Ses yeux se retournèrent et ses dents poussèrent...la lame se brisa.
Il se retrouvait par terre, à quatre pattes, montrant les crocs comme un renard acculé.


"ALORS, LUST...TU AS PEUR ? VIENS ! LE CORPS D'AZIP EST BIEN PLUS FORT ET LARGEMENT ASSEZ POUR BRISER TON METAL ! TU N'AS AUCUNES CHANCES !"

Il se jetta sur elle, lui mordant l'épaule et tirant de toutes ses forces sur son bras afin de l'arracher.
Lorsque le bras céda, il bondit et, d'un coup de pied, envoya chloé contre la porte de la chapelle.
Il jetta le bras par terre, celui ci se liquéfia.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:50

Edge avançait d'un pas lent et fatigué...


*il faudrait peutètre te bouger Non ?*


*J'ai pas trop envie...*


IL apperçut Azip...


"T'a vu Faust ? il essaye de te ressembler ..."


Il avança et en une fraction de seconde se retrouva entre Azip et le bras de Chloé liquéfié.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

Chloé tenait azip à bout de bras, sa lame encastré dans son épaule.
Quand il se mit à serrer, elle ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'elle entendit la formule d'alchimie et que sa lame se brisa, elle comprit qu'elle était en danger.
Azip lui bondit dessus et lui arracha le bras.
La douleur était insuportable pour l'homonculus qui se regenera aussitôt.

"T'ES DINGUE OU QUOI ?"

C'est alors qu'elle vit la posture et l'apparence effrayante qu'azip avait pris.

Elle vit Tri-Edge et Faust foncer vers eux.

*je vais les utiliser...ils me debarrasseront de lui : aucun doute, vu son apparence bestiale, qu'il attaquera n'importe qui...*

*bonne idee...*

Elle fit glisser son bras liquéfié et le réintégra avant de s'en servir comme d'un fouet pour envoyer azip devant l'autel avec le crucifix, derriere Edge et Faust

"vous devriez faire gaffe, il risque de vous attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:51

Faust regarda Tri-Edge d'un air étonné.

" Tu tE fOu de mA gU**e... Il EsT toUt ChetIf, jE reSsEmbLe pAs à çA moI."

Pendant se temps Azip vola a travers la piece et se retrouva derriere eux.

"vous devriez faire gaffe, il risque de vous attaquer..."

" J'y cOmpTe bieN ! "

Faust fonca sur Azip et en un quart de seconde se retrouva face à lui.

* Voillons voir qui est le plus fort ... *

Il attrapa Azip encore sonné par la gorge et le souleva du sol. Avec son bras gauche libre, il lui decrocha un monstrueux coup de poing dans la machoire, qui envoya Azip s'écrasa contre la facade ouest de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:48

myosothise venait de sortir de l'appartement d'assia et avec elle et kane, ils se dirigeaient vers le cimetière quand myosothise entendit un bruit qui n'avait pas lieu d'être dans une chapelle. assia l'avait aussi entendu enfin dans son attitude tout le laissait présager. myosothise se précipita dans la chapelle, sous sa forme d'animal nul ne pouvait la reconnaître. une fois dans la chapelle elle vit quatres personne qu'elle connaissait. il y avait azip très peu reconnaissable, chloé qui venait de récupérer son bras, faust sous sa forme de loup garou, et tri-edge qui lui était juste un peu plus pale que d'habitude.

* assia ne rentre surtout pas!!! il y a tri-edge et faust. tu t'es amusée tout a l'heure maintenant c'est mon tour!!!!*

myosothise était en forme et nul ne savait qui était l'animal dont elle avait inconsciament pris la forme. tout d'abord elle alla voir se que faisait faust exactement, quand elle vit qu'il tenait azip elle fonça sur lui qui ne s'attendait pas a être attaqué par un animal mais myosothise n'aimait pas tellement que quelqu'un s'en prenne a une personne qui était a moitier assommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité




La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:04

*On est mal barrés...*
*mais il a raison : on est trops chetifs pour lui...*
*Cepandant...*
*JE SUIS UN HOMONCULUS....*

Sa voix mélait à présent sa voix habituelle à la voix multiple d'ENVY

"C'EST CHLOE QUE JE VEUT !"

il vit un animal, une sorte de lionne, foncer droit sur Faust et le mordre.
Le loup-garou ,qui fut brievement surpris lacha prise et azip retomba à quatre pattes avant de foncer vers Chloé.
Il se redressa et sauta afin que son genoux percute le ventre de sa cible et l'envoya au dessus du crucifix.
Elle s'enfonca dans le mur avant de retomber et de s'empaler sur le crucifix en argent.
Alors que le corps de LUST devenait noir, il se mit à rire. Un rire sadique et emplit de folie.


"TU FAIS MOINS LA MALINE MAINTENANT ! ON SE RETROUVERA EN ENFER !!!!!"

C'est alors qu'une atroce douleur se fit sentir dans son épaule qui noicissait.

"ARGH !...sal*** !"

Il repris sa forme normale et se mit à courir vers le vitrail.
Sortant son couteau, il le jeta dans un vitrail à travers duquel il sauta.
Il s'enfuit dans la ruelle voisine.


[HS : voila, Chloé ! je te laisse conclure comme tu le voulais pour nous deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

Tri-Edge était resté immobile durant toute une scène d'action.
Azip passa à travers un vitrail et s'enfuit.tandit que Faust jouait avec la nouvelle arrivante.

Il tourna lentement son regard vers chloé.

"Il ne reste que toi ..."
En prononçant ces paroles, sa machoire inférieur grandit légèrement, laissant apparaitre ses crocs assèrés.
Et de ces yeux, devenu blancs, fixa Chloé quelques secondes ...son visage plus démoniaque qu'humain traduisait une aura meurtrière

en un clin d'oeil, il était apparu derrière elle.

Il l'attrapa par les cheveux et l'envoya en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

[HS : merci azip mais je crois que Edge a pas suivit ^^]

Chloé n'avait pas prévu cela : elle était en train de mourir, empalée sur ce crucifix en argent.
Alors que son corps était devenu noir et que son âme s'éteignait, Tri-Edge la sauva : il la saisit par les cheuveux et l'envoya en l'air.
Elle retomba à terreet son corp commenca à reprendreune couleur normale.

"merci beaucoup, tri-edge, tu m'as sauvé la vie !"

Elle se releva et sourit

"je te revaudrait ca...."

Elle courut et sorti par la porte de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

(HS: je suis jamais rien ^^)

"C'est rien..."

*ça ne te ressemble pas d'aider les gents, ....*

*Tant que j'ai quelque chose à y gagner...*


IL s'approcha de Faust et de la créature qui l'attaquait...


"Arrètez de jouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:36

myosothise était toujours au prise avec faust mais elle s'amusait comme une petite folle. elle savait qu'elle avait permi a azip d'attaquer chloé mais elle ne s'en voulait pas trop. quand azip eu balancé chloé elle senti naitre une douleur sourde en elle. elle savait que c'étai azip qui souffrait et décida de lacher sa proie pour partir a la poursuite de azip.

" désolé les mecs mais il faut que j'y alle!!!!"

myosothise savait parfaitement que entendre un animal parler était bizzare mais elle n'avait pas pu faire autrement. après avoir dit ces mots elle commença a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Faust
humain
Faust


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
localisation : Là ou on ne m'attend pas...
age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles
aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:48

Faust se releva tranquillement et se secoua pour enlever la poussiere qu'il avait dans les poils. Il était trés content d'avoir pu joué un peu.
Il repris forme humaine, et se tourna vers Tri-Edge.

" C'était marrant... mais y avait pas assé de sang a mon gouts"


*Ni aU miEN...*


Il contempla la chapelle en desordre. Il remis les bancs en places et l'autel debout. Ensuite il revint vers Tri-Edge.

" Bon... On y va dans cet hopital ou on attend un migration d'hippotame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:54

Tri-Edge restait en train de réflechir....

*ça migre les hypopotames...?*

*Que tu est stupide...*

"Euh...d'accord....."

Sur ces mots, il fit disparaitre son sabre.

"Je te suis..."

*J'aurais jamais du faire crammer l'ancien hopital...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un monde et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde et la naissance d'un autre   La fin d'un monde et la naissance d'un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde et la naissance d'un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Une partie de la ville :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser