| prenom ^^ | |
|
+10Kyle le faucheur du chaos Grey Dust Angelina Katina Miremel Maya Reira raknor Lénou abby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 22 Sep - 20:00 | |
| et moi?je peux m'approcher? | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 22 Sep - 20:03 | |
| Si tu ne me tape plus, oui | |
|
| |
Lénou *★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Nombre de messages : 308 Age : 31 localisation : Derrière mon ordi ^^ age du personnage : 27 ans aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 22 Sep - 20:06 | |
| MAIS qu'est ce que j'ai faaaaiiiit ????? C'est pas crime d'aimer quelqu'un !!!! J'ai pas raison Reira ????? (en + il es troooo booooo mon tit québécois adoré hihihi ) | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 22 Sep - 20:12 | |
| moi je dit:Vive Ben de kyo! | |
|
| |
Angelina Katina Humaine
Nombre de messages : 44 localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres... age du personnage : 20 ans aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Mer 4 Oct - 15:31 | |
| Bon voila le mien : Stéphanie ( je déteste mon prénom ! ) Mon surnom c'est Stef ( quelle originalité ! ) ou Stéfi pour les intimes ! ^^ | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Mer 4 Oct - 19:04 | |
| puisque c'est l'heure du grand amour, en tant que fan féminine de Muse je dit : VIVE MATTHEW BELAMY !!!!!!!!!!!!!!!! j'l'adore !! | |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Jeu 5 Oct - 14:06 | |
| alors comme ca Raknor tu es une fille ? =p | |
|
| |
raknor humain
| |
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 16:52 | |
| mon dieu... j'ai déja vus des homme s efaire passer puor des filles mais le contraire.... | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 19:03 | |
| Eh oui !! Je suis un gaçon manqué !! Et puis c'est plus marrant comme ça !! Ca change de d'habitude... | |
|
| |
le faucheur du chaos humain
Nombre de messages : 23 localisation : aux enfers age du personnage : 200 ans aime : les filles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 19:13 | |
| moi c est jeremy mon nom et mes surnon c est
mimi je c est pas pourquoi mais bon jeje pour aller plus vite ausinon il y a le parisien meme si je suis pour lyon j habite a lyon | |
|
| |
Midori Invité
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 20:11 | |
| Moi c'est ALICE mais tous le monde le c'est lol! Et vous êtes un gars ou une fille???Et quel âge??? 13ans et demi (aniv mois de mars!!)(moi fille! en fait je voi mal un gars s'appeler alice ptdr) |
|
| |
le faucheur du chaos humain
Nombre de messages : 23 localisation : aux enfers age du personnage : 200 ans aime : les filles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 20:18 | |
| j mapelle jeremy comme je l ai dit je suis un gars j ai 14 ans et demi | |
|
| |
Kyle humain
Nombre de messages : 33 localisation : Derrière ta porte... age du personnage : 18 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 21:29 | |
| Mon vrai renom est...*gros roulement de tambour*, je sais que tout le monde VEUT le savoir...oui je le sens...
kyle = Harold (j'adore mon prenom au passage ^^) (<- pas ironique, je le trouve original et stylé *modestie powaaa*) | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 23:31 | |
| ...(ion voit qui est narcissique ici...m'enfin bon,moi je suis pire!) | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 23:48 | |
| PERSONNE N4EST PLUS NARCISSIQUE QUE MOUAAAAAh !!!! Youpi ! ( non non.. je n'ai rien bu.... chez moi ce comportement est naturel... Mais on s'en fiche.. la seule hose qui compte c'est que.... JE M'AIME !!!!!! ) | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 6 Oct - 23:52 | |
| oai oai je confirme....naturellement,elle est encore plus déjanté que moi!!!(quoique...je le suis peut ètre un peu plus) m'enfin bon...vive les narciciques!!! youpiiiiiiiie | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Sam 7 Oct - 13:33 | |
| oui !!! Vive les NArcissiques ET.......
VIVE MOIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: prenom ^^ Sam 7 Oct - 13:34 | |
| ...non toi en s'en tape un peu nyark!!! | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Sam 7 Oct - 13:40 | |
| Transforme Julie en paté de crabe ( elle devrait comprendre... ) Personne n'est plus important que moi !! | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: prenom ^^ Sam 7 Oct - 13:42 | |
| mdr...arg...ptdr (pJean Phillippe Patté de crabe ^_^) xpdr | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Dim 8 Oct - 20:00 | |
| bien la bannière et l'avatar !! ( vivement demain : VEUX LIRE LA SUITE !!!! =(l)_(l)= ) (yark !! ) | |
|
| |
Saya Walker Humaine
Nombre de messages : 187 Age : 34 localisation : Sois sûr de me retrouver... age du personnage : 17 aime : les rencontres intéressantes... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
raknor humain
| Sujet: Re: prenom ^^ Ven 27 Oct - 16:16 | |
| ben pourquoi ? C'est joli Sarah !! T'aime pas ? | |
|
| |
Saya Walker Humaine
Nombre de messages : 187 Age : 34 localisation : Sois sûr de me retrouver... age du personnage : 17 aime : les rencontres intéressantes... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom ^^ | |
| |
|
| |
| prenom ^^ | |
|