Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nostalgie d'un forum devenu inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tri-Edge

Tri-Edge


Masculin
Nombre de messages : 120
localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard...
age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans
aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse.
Date d'inscription : 08/11/2006

[Nostalgie d'un forum devenu inactif] Empty
MessageSujet: [Nostalgie d'un forum devenu inactif]   [Nostalgie d'un forum devenu inactif] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

Cela faisait un certain temps que Tri-Edge n'était pas venu dans cette ville.
Longtemps qu'il n'avait pas observé l'immeuble 747.

La simple vue de ce lieux l'emplissait de nostalgie:

Il apercevait au loin les vestiges d'un ancien commisaria, un lieu jadis déchiré par les flammes...par sa faute.

En regardant le plan de la ville face au hall d'entrée, il aperçu l'hopital sur la grande carte. Un lieux lui aussi détruit par sa faculté à enflammer tout ce qu'il trouvait.

Le cimetière, là où tout avait changé, là ou sa "paisible" existence dans l'immeuble 747 avait tournée au cauchemard.

Cette ville et cet immeuble étaient marqués par ses souvenirs, et il resteraient au fond de ses souvenir.
Il n'oubliera jamais qu'il s'agissait du premier lieux "habitable" qu'il ai visité.

Maintenant, tout cela ressemblait plus à une ville fantôme qu'a autre chose.
Plus de Lycéennes déjantées. Plus d'action, plus d'Azip Morgans, de Faust, d'Abbie ou d'autres...
Des rues désertiques, un immeuble désertique dans une ville désertique.


*Dommage....*

Tri-Edge avait maintenant plus de 18ans, il avait changé, le temps, l'avait changé, et bien que ses souvenirs fussent douloureux pour certains, il ne pouvait s'empêcher d'aimer cet endroit.

Il posa un genoux à terre, et abaissa la tête en guise de salut respectueux.

La terreur transylvanienne resta ainsi une minute, en silence.
Puis il se releva, certains auraient put apercevoir des larmes dans ses yeux.

"Je suis désolé que cela n'ai pas fonctionné plus longtemps....Adieux"

Il se retourna et se dirigea vers la sortie...


[HS: salut aux fantômes de l'immeuble 747, comme vous avez put le constater, j'ai été pris d'un élan de nostalgie. Dans ce texte plein de faute, j'ai essayé defaire l'éloge du premier forum RP sur lequel j'ai eu l'honneur d'aller. Je vous remercie donc pour ces brefs instants d'éclate totale auxquels j'ai pu participer et si quelqu'un tombe sur mon message, qu'il réponde, qu'il m'envoie un MP, ou n'importequoi....je surveillerais....encore 1mois...ou plus...je suis le Tri-Edge et j'hante ce lieu de souvenirs donc à plustard...... je l'espère]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie d'un forum devenu inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^Mon nouveau forum.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser