| musik | |
|
+9Kyle Angelina Katina le faucheur du chaos Grey Dust ~Raven~ raknor Reira Lénou abby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: musik Ven 27 Oct - 14:17 | |
| wai...c louche sa...pourquoi ya personne qui parle de sa??? (ptète parce que personne connait wiiiiiiiiinnnnnnnnn lénou... si c'est pas malheureux?(lénou comprendra) | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: musik Ven 27 Oct - 14:20 | |
| pas étonnant que personne en parle...
Ya un mois, tu en parlais pas, et puis brusquement, tu t'es mis à en parler tous les jours à tous les cours... =-_-'= ( désespérant )
D'ailleur tu m'as pas fait écouter donc je pourrai jamais te dire si j'aime ou pas | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: musik Ven 27 Oct - 14:22 | |
| juste pour dire:si je en t'ai jamais fait écouté,cest par ce que j'ai mes raison,déja j'en parle pas tout les jour ni a tout les cour ,et si t pas content c ton problème!!!! | |
|
| |
Ethan Campbell humain
Nombre de messages : 71 localisation : Entre Ciel et Terre age du personnage : 28 ans aime : Survivre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: musik Jeu 2 Nov - 23:16 | |
| Musique musique...
>> Se frotte les mains parce qu'il sait qu'il va encore y passer 10 ans...
Années 80 à fond... de Partenaire Particulier à Europe en passant par les Innocents et les génériques de DA...
Années 90 par amour : tout ce qui m'a toujours bercé... en vrac : FFF, IAM, Shunk Anansie, Mettalica... pas mal de musique classique aussi
Maintenant : la redécouverte. Je me suis mit à la fois au métal (Pantera, Mourning Beloveth...), aux vieilles rangaines de montmartre, et aux grands français (Brel, Cabrel, Aznavour et quelques autres...)
Plus généralement, un peu de Aretha avec du Georges Benson et du Mickaël Bublé saupoudré de Jamie Cullum...
Voila ^^ | |
|
| |
Neko Humaine
Nombre de messages : 69 Age : 34 localisation : toujours en train de errer dans les couloirs de l'immeuble... age du personnage : 16 ans aime : Les truc pas net Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: musik Ven 3 Nov - 0:14 | |
| Pour ma part... la liste peut etre assez longue alors je vais mettre que ce que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup lol
Dir En Grey, Gazette, Les Bettraves, Guerilla Poubelle, Sum 41, Marilyn Manson, Rammstein, KoRn, Tryo, Bullet For My Valentine, Bowling For Soup, Blink, Arctic Monkeys, Children Of Bodom, D'espairs Ray, Eths, Evanescance, Green Day, Guanos Apes, Linkin Park, Muse, Nightwish, Offspring, Papa Roach, Pink, Placebo, ROB ZOMBIE (trooop bien), Silverstein, Sinsemilia, System Of A Down, The Cranberies, The Killers, Tokyo Hotel, Trivium, etc...
Voila ^^
(Me prener pas pour une gothique ou autre parce que je change tout les jours de look ^^') | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: musik Lun 6 Nov - 20:53 | |
| ... Lit le texte en se demandant comment ça ce fait que personne n'ai encore parlé de.. !!!! Muse !!! Saute jusqu'au plafond HOURRA !!! Vien par ici !! Vien avec moi qui suis fan de Muse !!! =(l)_(l)= = _ = | |
|
| |
Faust humain
Nombre de messages : 71 Age : 34 localisation : Là ou on ne m'attend pas... age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: musik Ven 8 Déc - 18:45 | |
| Pour ma part, j'écoute surtout du métal, du heavy métal, du néo-métal ( Rhapsody par exemple), et un petit peu de rock, mais vraiment un peu peu... Les groupe que j'écoute le plus souvent sont:
-Clawfinger( DECHIRE TOUT !!!) -Korn -Systeme of a Down -Slipkot -Metallica -Pleymo( Francais) -Watcha (Francais) -The Arrs (Francais, meme si ca s'entent pas tout le temps...) -Rammstein -Nightwish -Sepultura -Soulfly -Demon Hunter -Drowning Pool -Disturbed -Aqme ( Francais) -Black Bomb A -Marilyn Manson...etc
Et j'en passe, la liste serait bien trop longue ^^. Coté rock j'écoute Green Day, un peu Simple plan mais c'est tout je crois... ( Et non, désolé Raknor mais Muse, c pas mon truc. )
PS: Petit sondage; qui connait "Gros nibards" ? | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: musik Ven 8 Déc - 19:49 | |
| non connais pas MAis c'est pas grave ! J'ai été surpris... Tu ne cite ni Trivium, ni Dragonforce ( choqué=^_^= ) Connais Slipknot ( super connu ) MEtallica RAmstein Aqme Pleymo System of a Down Marylin Manson ( mais comment ça s'écrit pour finir ???? ) ( Green Day mais là c'est plus la même chose ) et pis... euh.. Lordi | |
|
| |
abby ~*~Gothic princess~*~
Nombre de messages : 414 localisation : tenez vous vraiment a le savoir ? age du personnage : 17 ans aime : être avec la personne qu'elle aime... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: musik Mer 20 Déc - 16:23 | |
| viveee....
the birthday massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lénou *★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Nombre de messages : 308 Age : 31 localisation : Derrière mon ordi ^^ age du personnage : 27 ans aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: musik Mer 20 Déc - 19:45 | |
| rammstein c'est pourri ! houuu houuu =O !!! mon petit classement du top 5 : 1-Tokio Hotel 2-Green Day 3-Superbus 4-Simple Plan 5-Muse
Voilàààààà ! Raknor : tu vois, j'ai même mis muse : preuve que j'apprécie ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musik | |
| |
|
| |
| musik | |
|