| mangas? | |
|
+7Grey Dust Angelina Katina Kyle ~Raven~ raknor Lénou Reira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: mangas? Sam 30 Sep - 18:40 | |
| bon...juste pour savoir!!!(m'ennuie alor je pose des questions zarbe) eske vous aimez les mangas,et si oui,c'est lequel votre préféré moi,j'ai aps a hésité,c'est samurai deeeper kyo! | |
|
| |
Lénou *★ Р'тιтє FσFσℓℓє ★*
Nombre de messages : 308 Age : 31 localisation : Derrière mon ordi ^^ age du personnage : 27 ans aime : Grey Dust ( si si !), la musique, faire la fêêête, les mangas et pleins d'aut' choses ^_^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Sam 30 Sep - 19:01 | |
| bien sur : VIVE LES MANGAAAAS !!!!! mwa dan tt ceux que j'ai lu mes préféré son : alice 19th et fruits basket !! et ossi full moon !! (eh oui je suis une grande sentimentale je lis des mangas damoooouuur.....hihihi) | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Dim 1 Oct - 21:23 | |
| euuuuh.... Gundam Wing ; Dragon Drive ; Fullmetal Achemist ; Cluster Edge ; HunterXHunter ; Melody of Oblivion ; Solty Rei ; Tide Line Blue ; Inu-Yasha ; Nana ; ET....... plein d'autres !!!! =^_^=
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
~Raven~ humain
Nombre de messages : 28 localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~ age du personnage : 17 ans aime : Chanter, la nuit, les sushi Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Dim 1 Oct - 21:46 | |
| je ne sais pas du tout... | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mangas? Lun 2 Oct - 22:44 | |
| ah raven...tu lis Dgray man??? troooooop cool (moi j'ai lu jusqu'au volume 8 quand il n'était pas encore lisencié...c troooop cool...vais devoir patienté avt le volume 9! sniiiiiiif) | |
|
| |
~Raven~ humain
Nombre de messages : 28 localisation : ~Quelque part dans l'Ombre~ age du personnage : 17 ans aime : Chanter, la nuit, les sushi Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: mangas? Mar 3 Oct - 0:01 | |
| Moi aussi je dois en être par la ^^
J'adooooorrre mdr | |
|
| |
Kyle humain
Nombre de messages : 33 localisation : Derrière ta porte... age du personnage : 18 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Mar 3 Oct - 13:19 | |
| Moi j'en lis pas mal :
Samurai deeper kyo Psychometrer Eiji Monster Agartha Gantz Blood rain L'école emporté Goth (one shoot) Blame Angel sanctuary
et d'autre ^^ | |
|
| |
Angelina Katina Humaine
Nombre de messages : 44 localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres... age du personnage : 20 ans aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Mar 3 Oct - 14:14 | |
| Voila pour moi :
Angel Sanctuary Black Cat Comte Cain Chobits Devil Devil Dragon Ball Fake Full Metal Alchemist Get Backers Gravitaion Naruto Neon Genesis Evangelion Nora
J'ai pas tout dit, mais je dois en avoir au mons 400 | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: mangas? Mar 3 Oct - 19:36 | |
| Tien oui !! j'ai oublié Monster ( celui la je le regardait parfois a la télé, quand j'était la... il est pas mal ) | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: mangas? Mar 3 Oct - 19:49 | |
| oooooooooh Angelina...toi aussi tu lis chobits?5les grands esprit se rencontre on dirait) ps:vive Samurai deeper kyo (lol) | |
|
| |
~Raven~ humain
| |
| |
Angelina Katina Humaine
Nombre de messages : 44 localisation : Dans tes cauchemards les plus sombres... age du personnage : 20 ans aime : Gackt, Miyavi, L'arc en ciel, Pierrot, Dir en grey, Evanescence, Green Day, Rammstein, Metallica Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Mer 4 Oct - 10:58 | |
| pas qu'une lectrice, la plus grande fan de yaoi ! ^^ | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
| Sujet: Re: mangas? Mer 4 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mangas? Mer 4 Oct - 18:01 | |
| manga :
GTO (aaaaaahhhhhhhh serre le poing) FMA chobits SDK
manwha :
yureka priest knight gunner | |
|
| |
Kyle humain
Nombre de messages : 33 localisation : Derrière ta porte... age du personnage : 18 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mangas? Mer 4 Oct - 18:45 | |
| Ca fait plaisir de voir des fans de SDK ^^ | |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mangas? Jeu 5 Oct - 13:57 | |
| j'ai arreter.... ca devenait trop linéaire , mais quand meme il est délire l'autre Junkie avec ses peace and love ! | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: mangas? Ven 6 Oct - 18:57 | |
| Raven !!! Ca y est !! Solty Rei est licencié !! Demain il sera retiré des sites !! ( en français ça va être encore plus délirant !!! ) | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: mangas? Dim 15 Oct - 14:38 | |
| Je mets ma liste à jour... : Gundam Wing ( licencié ) ; Dragon Drive ( non licencié ) ; Fullmetal Achemist ( licencié ) ; Cluster Edge ( non licencié ) ; HunterXHunter ( licencié ) ; Melody of Oblivion ( non licencié ) ; Solty Rei ( licencié depuis quelques jours seulement et j'ai toujours pas vu la fin... ) ; Tide-Line Blue ( non licencié ) ; Inu-Yasha ( licencié ) ; Nana ( licencié ) ; Fruits Basket ( licencié ) ; Naruto ( licencié ) ; Suzuka ( non licencié ); Madlax ( non licencié ) ; Zenki (non licencié ) ; Escaflown ( The visions of Escaflown/Les visions d'Escaflown ) ( licencié ) ; X ( X de Clamp parce que personne ne m'a jamais traduit la fin du titre ) ( licencié ) ; Gundam Seed ( non licencié ) ; ETC. ETC. . | |
|
| |
Ethan Campbell humain
Nombre de messages : 71 localisation : Entre Ciel et Terre age du personnage : 28 ans aime : Survivre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mangas? Dim 22 Oct - 3:27 | |
| Je suis fans de manga, mais de ceux d'un "autre temps" en fait... City Hunter, Angel Heart, DBZ, Dr Slump... | |
|
| |
Saya Walker Humaine
Nombre de messages : 187 Age : 34 localisation : Sois sûr de me retrouver... age du personnage : 17 aime : les rencontres intéressantes... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mangas? Ven 27 Oct - 15:44 | |
| Eh ben avec tout ça... VIVE LES MANGAS^^ Quelques uns de mes préférés (= mes amouuuuurs ): =Black Cat =Saiyuki =Angel Sanctuary =Full Metal Alchimist =Fruit Basket =Meru Puri =City Hunter =The visions of escaflown =Samuraï Deeper Kyo... | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: mangas? Ven 27 Oct - 16:12 | |
| Saya, toi et moi on va bien s'entendre... Alors... entre 1 Escaflown 2 FB ( Fruits Basket ) 3 Fullmetal ( Fullmetal Alchemist en pas Fullmetal Panic! parce que j'ai toujours pas vu et que je sais pas si il sera licencié en France ) C'est lequel ton préféré ? nYark =^_^= dur choix ! | |
|
| |
Saya Walker Humaine
Nombre de messages : 187 Age : 34 localisation : Sois sûr de me retrouver... age du personnage : 17 aime : les rencontres intéressantes... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Aruka ♥Petite Farceuse♥
Nombre de messages : 108 localisation : Dans un appart et dans sa ptite maison. age du personnage : 16 mais elle utilise une crème anti-âge ! aime : Les foo fighters , t.a.t.u Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mangas? Dim 5 Nov - 19:48 | |
| Mouaa les mangas préférés Full metal Alchimst Tokyo mew mew Les ailes du phenix Card Captor Sakura | |
|
| |
raknor humain
| Sujet: Re: mangas? Sam 11 Nov - 2:57 | |
| Mouah en premier... Gundam Wing ! nan Fullmetal ! nan Kenshin ! nan pas Kenshin... Gundam! non... X de Clamp !! non! euh...euh...
euh... FB ? nan... GW ? nan... FMA ? euh.... je sais pas .... Dragon Drive ! DD=GW=FB=X=FMA=STR ( Solty Rei )(non non ce n'est pas des maths mais une démonstration de mon appréciation... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas? | |
| |
|
| |
| mangas? | |
|