| Petits changements | |
|
+4Myosothise Chloé Arukase Tri-Edge Grey Dust 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits changements Mar 21 Nov - 22:16 | |
| "monsieur, je vous répète que vous ne pouvez pas entrer, les visites sont terminées !"
"et moi...je vous répéte...que..je..je dois......PASSER !"
sur ces mots, Azip sortit son Desert-eagle et tira deux balles sur l'Infirmière qui s'étala sur le sol. Azip s'agenouilla sur son cadavre et continua de lui tirer dessus, 2......5......15 balles
"azip, on va finir par se faire repérer !" "désolé, Kilia, elle me dérangeait."
Le simple fait de continuer de parler avec sa soeur transformait chaque fois un peu plus Azip.
"je prend son âme, la blouse, et on s'en va avant que la police n'arrive."
Azip tendit sa bague vers le corp sans vie de l'infirmiere. Sa bague se mit à briller et il pût voir une petite lumière sortir du corps de l'infirmière et pénétrer dans son artefact.
*bien, maintenant, la suite.*
Son habituel T-shirt noir n'allait plus avec son apparence morbide...il lui fallait autrechose...Il s'empara d'une blouse de médecin, enleva la croix rouge sur l'épauliére et déposa le corps de l'infirmière sur le lit.
*éspérons que sa famille sera la premiere à découvrir le corps...* |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits changements Mer 22 Nov - 14:05 | |
| Grey avait été contacté tres vite , on avait vus le cadavre d'une infirmiere , il était au volant de sa voiture et fonca a vive allure a travers la ville , il était habillé d'une veste de cuir noir , d'un tee-shirt gris et d'un jean délavé. Grey s'arreta sur le parking et sortit vivement de la voiture. Il se précipita vers les doubles portes et les ouvrit brusquement. Les agents de sécurité étaient posté dans tout le hall. Un agent s'approcha de Grey.
"ou est le cadavre ?"
agent : "au 5eme , aile est."
Grey écarta l'agent et pentra dans l'ascenceur , il monta au 5eme et partit vers l'aile droite , apprement tout l'hopital était bouclé et personne ne sortait. Dans ce cas le ou les coupables sont encore ici. Grye marcha longuement dans le couloir désert et découvrit un corps inerte et ensanglanté a coté de la porte du bloc opératoire. Grey s'approcha précautieusement du corps et l'examina.
"15 balles... il y ait pas allé de main morte..."
Grey découvrit des trainés de sang a sa gauche , ca veut dire qu'on a trainer le corps et d'apres les impacts de balles les coups ont été portés a bout portant et part devant. Le détective vit par hasard l'insigne de l'hoptial et remarqua que l'infirmiere était dépourvu de blouse.
"il est déguisé en médecin..."
la police n'étant pas encore sur les lieux Grey attrapa la liaison COM et s'adressa a la sécurité.
"le suspect est déguisé en médecin et il porte une arme de gros calibre , interceptez tout ceux qui sont en blouse blanche !"
sécurité : "recus !"
Grey lacha la liaison COM et alla examiné précautieusement le corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 22 Nov - 21:41 | |
| "recus !"
et la liaison fut coupée...
"hmm...intéressant...j'ai un flic aux trousses..."
Cette affaire rappelait malheureusemant à Azip les aventures déja vécues avec Ethan Campbell...
"Azip, sortons vite ! les policiers te recherchent !"
Le fantôme de Kilia venait de s'extirper de la bague d'azip et était apparut au dessus de lui
"rassure toi, petite soeur, ils recherchent un infirmier, pas un flic et puis...je voudrais bien jouer avec cet enquèteur...histoire de me tester"
"tu change, Azip, ca te tuera..."
"peut-être, un jour"
Azip enjamba le cadavre du policier et cacha la blouse dans son sac.
"de toutes façon, le batiment est vérouillé, maintenant que la police est là, je veut juste jouer un peu...HAHAHAHA !"
ce rire glacial, cette éxitation, ils ne les avaient pas ressenties depuis qu'il avait tué son père
Il sortit de l'ascenseur de l'hopital et s'avança dans le couloir du premier étage. Le médecin de service ne le vit pas arriver, ce lui fût fatal |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits changements Mer 29 Nov - 21:07 | |
| grey toujours pencher au dessus du cadavre soupira avant de se redresser . Il fixa le corps interte pendant un long moment , de toute manière mieux valait laisser ce boulot au flic , il ne bossait pas pour l'interet public mais suelement pour les particuliers. La liaison COM se ralluma et on entendit la voix d'un flic qui disait que le batiment était cerner et invitait le tueur a se rendre. Grey ne répondit pas et fit demi-tour pour aller dans l'aile opposé , le coupable devait etre la bas. Le détective saisis son AT-47 et tira la culasse vers lui , puis il se dirigea prudemment dans les couloirs obscurs du sinistres hopital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 29 Nov - 22:30 | |
| "tu es sûre, Silvie ?"
"parfaitement, c'est un détéctive pour particulier, son nom est Grey Dust."
La voix de Silvie, de l'agence, graisillait de plus en plus
"merci. Azip, términé. Poste moi une nouvelle cible !"
"ok !"
Azip fit crisser son arme contre le mur de l'hopital avant d'entendre la liaison COM qui l'invitait à se rendre Azip se saisi de la liaison.
"ici Azip Morgans, ce message s'adresse au detective Grey Dust ! si tu me cherche, je t'attendrais là où les pigeons seuls pourront nous voir. Quand à la police, je vous déconseil de venir, même les morts savent à quel point je suis dangeureux. RETENEZ CE NOM SI VOUS NE L'AVEZ PAS DEJA ENTENDU : AZIP MORGANS"
"on va bien s'amuser, grand frére"
*oui, Kilia, ce sera mémorable*
Azip monta dans l'ascenseur, il revetit sa blouse blanche de scientifique
*TROUVE LE KILIA ! GUIDE LE SUR LE TOIT*
"d'accord, grand frére"
Le fantôme de kilia disparut dans les couloirs |
|
| |
Grey Dust humain
| Sujet: Re: Petits changements Ven 1 Déc - 23:43 | |
| grey s'arreta brusquement lorsqu'il entendit le message a travers les haut parleurs de l'hopital désert , il détestait se faire avoir et detestait encore plus se faire devancer. Il serra son AT-47 et resta silencieux un bon moment avant de reprendre sa route en haussant les épaules.
*bah.... je vais le descendre....*
GRey atteignit les escaliers et découvrit un autre cadavre , le corps était encore chaud , Grey l'enjamba rapidement et monta les marches , quatre a quatre. Il arriva devant la porte fermer et se mit sur le coté , arme au poing , le détective enfoncea rapidement et parcourut la zone tout en étant a demi-couvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Sam 2 Déc - 15:36 | |
| [HS : dans ce message, je ne fais parler et penser que Kilia]
*nous y sommes...*
Kilia venait de trouver ce fameux grey dust Elle apparut devant lui
"tu vas dans la mauvaise direction...le toit...il est sur le toit"
Kilia reprit une forme spectral que grey pouvait apercevoir et se dirigea en volant vers l'ascenseur.
L'ascenseur s'ouvri sur un groupe de CRS qui en sortirent mais s'arreterent devant le fantôme
"vous n'auriez pas dû venir..."
Kilia usa de ses pouvoirs afin d'en posseder un et les fit s'entretuer puis elle se tourna vers grey
"viens par ici..."
et elle rentra dans l'ascenseur |
|
| |
Tri-Edge
Nombre de messages : 120 localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard... age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Lun 4 Déc - 10:54 | |
| Tri-Edge s'était perdu...
"Tien on dirait que je suis derrière l'hopital..."
Mais quelque chose d'anormal se passait, il apercevais des escouades de policiers qui essayaient d'encercler le batiment.....
*Une vie un peu moins mouvementée serait un peu moins marante , je doi l'avouer*
"Quoi qu'il en soit, j'ai pas envie de me faire interpelé.."
Il cassa donc une fenètre et entra dans le batiment.
"J'ai un mauvais présentiment...peutêtre fait une erreur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Lun 4 Déc - 18:23 | |
| *ouf ! voila, c'est fini*
Azip, sur le toit, venait d'installer la derniere caisse pour le duel qu'il attendait
"avec ces explosifs dans la cave, je ne peut que m'en tirer, dit-il en jetant un regard aux policiers en bas, ils me cherchent tous, ils ne penseront pas à verifier la cave..."
*kilia met quand meme longtemps* |
|
| |
Tri-Edge
Nombre de messages : 120 localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard... age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Lun 4 Déc - 22:00 | |
| Tri-Edge déambula dans l'hopital et croisa plusieurs cadavres.
"Quel horreur....ils ont été tué avec une arme à feu..."
*Quel manque de gout..*
Il continua de se "balader", sa dague en main..
Il tomba devant les escaliers...
*En haut ou en bas? ?..*
Il decida de partir vers le bas car il trouvait que cela le rapprochait un peu plus de là ou il devrait etre...
Il arriva dans une salle plastiquée du sol au plafond....
"AAH...pas de chance...une voie sans issue"
IL se prépara à remonter mais ne pus s'empècher de débrancher tous les fils qu'il voyait, y compris sur ceux des charges de C4.
*J'ai assez fleurté avec la malchance pour savoir prendre des precautions, manquerait plus qu'Azip soit dans le coin.*
Une fois son oeuvre finie, il commença à remonter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Lun 4 Déc - 22:54 | |
| Azip s'agenouilla à coté des nombreuses caisses qu'il venait de disposer sur le toit. Il sortit une cigarette qu'il n'alluma pas
*quitte à finir mes jours ici, autant en profiter...*
il posa sa cigarette et sorti une bouteille de rhum et commenca à boire cul-sec
*j'adore ce truc, je supporte pas l'alcool mais le rhum, ca, c'est génial...*
Il rangea sa bouteille, sa cigarette, et s'adossa au mur.
*attendons le* |
|
| |
Chloé Arukase
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Derriere Azip age du personnage : 17 aime : Azip...le noir et les poupées Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 7 Déc - 20:40 | |
| "ALERTE....ARGH !"
*et un de moins*
Chloé récupéra son couteau sur le cadavre du CRS et poussa la porte arriere de l'hopital
*d'aprés le capteur GPS, il doit être là...*
Elle courut dans la direction la plus évidente : les escaliers vers le toit
*attend moi, azip, j'arrive, ne fais pas de bétises...*
C'est en passant devant les escaliers descendants qu'elle vit ce type étrange qui semblait monter
*cachons-nous...*
Elle se cacha dans l'ombre de l'escalier et cessa de respirer jusqu'à ce que le type soit passé
*il monte...suivons-le...* | |
|
| |
Myosothise Humaine
Nombre de messages : 157 Age : 35 localisation : la ou tu ne peux pas me trouver age du personnage : 17 aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| *Tiens il y a beaucoup de monde ici c'est bizzard. Archie peux-tu aller voir combien il y a de flic et ou ils sont que je ne me faise pas remarquer?
*O.K. j'y vais et je te previens si il y quelqu'un dans les parages. *
Pendant que son ami le fantôme allait verifier s'il y avait du monde pour lui bloque le passage elle prépara ses potions explosives mais fit très attention en les manipulant.
*Mo, c'est bon la voie est libre.*
*Bon sang peux-tu s'il te plai arrêter de m'appeler comme ça je deteste se surnom!! Merci quand même.*
Entrant précocionneusement par l'arrière elle vit une personne bizzarement habiller.
*Bon sang mais tu ne m'avais pas prévenu qu'il y avais quelqu'un qui montait. Tachons de ne pas se faire reperer par elle, je ne voudras pas avoir à utiliser mes pouvoirs sur elle. Je ne sais jamais se qui va se passer quand je les utilise.*
Pour la première fois depuis quelque jours elle du faire appel a ses dons qu'elle avait cultivé pour ne pas se faire repèrer. Quand d'un seul coup un flic s'approche d'elle par derrière mais le sentant approcher elle se retourna.
"Tiens, tiens mais que fais tu là?
Quelque chos qui ne te regarde pas.
Après lui avoir dit celà elle le balança par dessus la balustrade grâce a son pouvoir de téléquinésie.
*Tu aurais pu me prevenir qu'il y avait quelqu'un derrière moi. Bon continuons, j'espère que je ne me suis pas fait repérer par l'autre. Et préviens moi si quelqu'un d'autre approche.*
*Pardon et ça ne se reproduira pas je te le promais.*
*Je te crois et j'ai confience en toi.*
Continuant son assention elle fit très attention à ce qui l'entourait. | |
|
| |
Chloé Arukase
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Derriere Azip age du personnage : 17 aime : Azip...le noir et les poupées Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| *elle me suit toujours...je vais devoir l'appeler*
Chloé se retourna et lanca un couteau empoisonné derriere elle, sans viser, ca lui servirais plus tard Elle sortit sa liaison COM
"Azip, ici chloé, de l'agence, je suis dans l'hopital mais je suis suivie par une fille bizzare, attend moi, ne fais rien de stupide"
Chloé se retourna et attendi la jeune fille à l'étage supérieur, dans la salle d'opération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| "Azip....chloé........dans l'hopital......fille bizzare, attend moi.......rien de stupide"
La voix résonnait dans la COM et azip n'avait compris que 2 mots : chloé et hopital
*chloé...ma chloé ? qu'est-ce qu'elle ferait là ?*
Azip Reflechit longuement
*mais si elle est là....*
"LES EXPLOSIFS !!!"
Azip fonca vers la porte et emprunta les escaliers afin de descendre
*pourvu que je n'arrive pas trop tard...* |
|
| |
Myosothise Humaine
Nombre de messages : 157 Age : 35 localisation : la ou tu ne peux pas me trouver age du personnage : 17 aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 7 Déc - 23:19 | |
| Voyant arriver le couteau elle le devia de sa trajectoire
*Et voila elle m'a repérée. Merci beaucoup sale flic. bon allons la retrouver là haut*
Une fois arrivée devant la porte elle se retourna vers l'endroi d'ou elle venais il lui avait semblé entendre du bruit derrière elle. A se moment la elle vit un homme s'approcher.
*Laisse le moi je m'en occupe.*
*O.K.*
Puis se faisant elle entra dans la pièce, non sans avoir préparé une potion.
"Qui ètes-vous?" | |
|
| |
Faust humain
Nombre de messages : 71 Age : 34 localisation : Là ou on ne m'attend pas... age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 13:22 | |
| " Mais ... Quesque? AaAArGgh !!! "
Le pauvre flic venait de se faire éventré par Faust. Celui-ci commenca a devorer le cadavre. Il était encore sous l'influence de la pleine lune, et sa seul préocupation était de tuer.
* Tien ! *
* Je... connait...* Faust renifla l'air ambiant à la recherche d'odeurs familieres
*AazIip... EdGeEe....* Deux trois autre personnes simportantes était présentes dans l'hopital. Il y avait mème un fantome.
*Parfait... Qui dit Azip dit mort, et qui dit mort dit vengeance.... Azip, JE VAIS TE TUER de mes propres mains et je vais prendre un malin plaisir a te dévorer...*
"WahAHaHAHAhahA !!!"
Pris d'une crise de démence, la silhouette béstiale qu'était Wolfgang se jetat dans la vitre de l'hopitale la plus proche.
" C'était quoi ce bruit ? On naurait dit une fenètre briser..." La liaison radio crépita " Allez voir ce que c'est !"
Le policier le plus proche alla donc voir. Ce qu'il découvrit le téténisa sur place. Il faisait face à un ètre vouté, presque à quatres pattes, les vétements en lambeaux, et son dos, recouret d'un pelage noir était constéllé de bouts de verres. Tout dans sa posture indiquait la folie. La créature tourna ses yeux bleu et froid sur le flic. Elle se jetat sur lui, griffes en avant. Avant que l'officier de police n'ai put comprendre ce qui lui était arriver il se retrouva avec un avant bras complet dans le poitrine. Faust lui brouillat le coeur et l'extirpa de sa poitrine pour s'en repaitre. Il se jetat ensuite dans le couloir, tuant tout se qui passait à sa portée. La chasse venait de commencer, et le gibier n'était autre qu'Azip... | |
|
| |
Tri-Edge
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 19:15 | |
| Tri-Edge montait lentement les escaliers, depuis son arrrivée, il avait entendu pas mal de bruits dans les étages inferieurs.
*Si quelque chose de dangereux survient........jme fais confiance.*
IL entendit des fenètres se briser, des personnes parlaient , marchaient,et mourraient ils se passait beaucoup de choses plus bas... et ça allait prendre de l'ampleur si il se retrouvait au milieu.. Il entendit un bruit qui venait d'en haut, quelqun descendait...
*Pourquoi cette sensation de danger...c'est stressant*
Le transylvanien commençait à s'exiter..
Pendant une fraction de seconde, il revoyait dans sa tête le commisaria en flammes.
*Il vaut mieu pas qu'on me force à déconner...*
Une goutte de sang quitta son oeil et coula le long de son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 19:24 | |
| Azip courait dans les escaliers quand...
*cette sensation...* "Tri-Edge ! montre toi !"
Azip avait maintenant ce sentiment oppressant...quelqun était ici pour le tuer et peut-etre...
"Si tu as touché à un seul cheuveux de ma chère Chloé, tu ne t'en sortira pas vivant..."
La bataille de l'hopital commencait...peut de personnes en sortiraient vivantes |
|
| |
Chloé Arukase
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 19:28 | |
| "Qui ètes-vous?"
"tu ne me reconnais pas..."
Chloé usait de sa compétence naturelle à se dissimuler dans le noir
"on s'est vues devant ton appart...ca te revient ?"
Elle apparut derriere la jeune fille
"Chloé Arukase. 1ere équipe de l'agence, la tueuse aux milles-et-un pieges et la compagne d'Azip Morgans. Maintenant que tu sais ca, dis-moi qui tu es vraiment !" | |
|
| |
Faust humain
Nombre de messages : 71 Age : 34 localisation : Là ou on ne m'attend pas... age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 19:55 | |
| Faust dérapa dans le sang de sa derniere victime. Il s'écrasa molement contre le mur d'en face.
*HmmMm...Y a...QuElqu'uN...*
Il leva lentement la tète. Il vit deux femmes en pleine conversation. L'une était froide, avait l'air obscur et avait la mème odeur répugnante qu'Azip...Il avait entendut qu'elle s'appelait Chloé...
*TUER ! *
L'autre avait un air innocent mais plus important que tout, un fantome la suivait !!! Chloé n'avait visiblement rien remarquée.
*Faut pas lui faire de mal... le fantome à l'air de son coté...Et puis, je sens qu'elle peut etre dangereuse...*
La pauvre fille était effrayer, il faut dire que dans l'état dans lequel Faust se trouvait... Ajouter à cela le fait qu'il tenait dans la main droite un tète fraichement décapiter d'un officier de police... Chloé le regardait d'un air hautin, Faust avait de plus en plus envie de la tuer...
"GrRRrRr... RaaAaAAAa !!! "
Son hurlement les fits sursauter. Faust en profita pour bondir sur Chloé et lui volé sont éméteur radio. Il le pulvérisa d'un coup de dent.
*MaiNTEnAnt... AzIP!*
Il s'immobilisa et tourna lentement sa tète deformé par la rage vers Chloe. Et d'un voix bestiale et pleine de folie, il lacha:
"ApRes AzIp... C'Est ToN... ToUr ! " | |
|
| |
Chloé Arukase
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 20:12 | |
| "ApRes AzIp... C'Est ToN... ToUr ! "
*QUOI !*
Chloé réagit au quart de tour et se saisi d'un de ses couteaux piégé : un couteau rempi de mini-grenades Elle le laca à coté de cette chose bizzare qui, visiblement, fut touchée à la hanche lors de l'explosion
"NON ! SI TU VEUT TUER AZIP, TU DEVRAS D'ABORD ME TUER !"
La jeune fille, visiblement inquiéte, recula d'un pas
| |
|
| |
Tri-Edge
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 20:18 | |
| Tri-Edge avait entendu la voix d'Azip..
*Merde....*
"C'est une erreur !! chui pas là !!."
*C pas le moment de déconner.*
IL se dirigea vers la première armoire qu'il voyait et défonça la serrure de celle-ci d'un coup de poing.
*Chouette du chloroforme*
IL y avait environ 12 bouteilles de ce produit hautement inflammable Tri-Edge en jeta une contre la porte, et en répendit dans tout l'étage, puis mis un foular noir sur sa bouche et son nez, pour se protèger des vapeurs.
*Je sent que jvé faire une connerie..*
Son deuxième oeil commença à saigner.
*il faut que jme dépèche..*
IL craqua une allumette: Et un sourire commença lentement à se dessiner sur le visage pâle de la terreur transylvanienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 20:25 | |
| [HS : vraiment désolé ! pardonne moi...] * qu'est-ce que....zut !* L'odeur de fumée avait attirée l'attention d'azip et il venait de voir l'incendie se déclarer
* BON SANG ! LES EXPLOSIFS+LE FEU= BOUM !* Azip se mit à courir vers le bas de l'escalier* depechons-nous !*
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:34, édité 2 fois |
|
| |
Tri-Edge
| Sujet: Re: Petits changements Ven 8 Déc - 22:43 | |
| "He he, ça promet"
Tri-Edge avait commencé son travail de pyroman.
Cet étage de l'hopital commençais à partir en fumée.
Cependant, le transylvanien avait fait abstraction d'un détail...il ne pouvait plus sortir .....
"J'en ai marre..."
Il pris son élan , couru et défonça la porte à l'aide de son épaule.
"Il faut que je continu de monter !!"
Il dégaina ses deux dagues et commença à monter les escaliers en raillant les mur à l'aide de ces armes....
(HS Ok dsl Raknor, javé pas fait attention à ce ke je faisait, je pense que ça ne se reproduira plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements | |
| |
|
| |
| Petits changements | |
|