| Petits changements | |
|
+4Myosothise Chloé Arukase Tri-Edge Grey Dust 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosothise Humaine
Nombre de messages : 157 Age : 35 localisation : la ou tu ne peux pas me trouver age du personnage : 17 aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 0:14 | |
| Voyant ce que la compagne d'Azip vennait de faire elle decida d'agir.
"Arrête!!!"
Myosothise usant de ses pouvoirs elle lui volat tous ses couteaux.
"Il ne faut pas l'enerver plus qu'il ne l'est déjà." | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 0:19 | |
| ( désolé,je vais un peu cassée l'ambiance! euh...Myosothise...la,tu es a 4 endroits a la fois!c'est maximum 3 endroits ) | |
|
| |
Myosothise Humaine
Nombre de messages : 157 Age : 35 localisation : la ou tu ne peux pas me trouver age du personnage : 17 aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 0:24 | |
| ( désolé mais je ne suis pu dans mon apparte) | |
|
| |
Reira °●ѕωєєту gιяℓ●°
Nombre de messages : 345 localisation : ici et ailleur age du personnage : 20 aime : les papillons,son ordi,son synthé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 0:28 | |
| ( oki ^_^ désolé dud érangement alor) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 13:51 | |
| Azip descendait les escaliers 4à4 lorsqu'il arriva à l'etage 3 où il découvrit la scene : Faust dans un état bestial saignait de la hanche et chloé, désarmée commencait visiblement à paniquer car une jeune fille avait des couteaux de lancer qui tournaient autour d'elle
"CHLOE ! PLAN C, ON S'EN VA ! Y A LE FEU A L'HOSTO !"
Il sauta à l'étage d'en dessous et atterit au cotés de Chloé
|
|
| |
Myosothise Humaine
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 14:08 | |
| En entendant se que venait de dire le nouvel arrivant Myosothise commença a son tour a paniquer. Puis faisant un gros effortsur elle même elle se repris.
*Se n'est pas le moment de paniquer*
"Quel est le c........ qui a mis le feu à l'hopital que je le trucide!!!!!!" | |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 14:45 | |
| grey sortit sur l'énorme toit et scruta les lieux du bout du canon. Il n'ayavait personne a part quelques caisses éparpillés et une bouteille de rhum a moitié vide. grey baissa sona rme , frustré.
"shit !"
Il frappa sur une caisse qui roula quelques metres plus loin , puis regarda les flics en contrebas qui s'activaient tel des insectes
"ils sont la eux...."
Grey s'assit sur une caisse et alluma une de ses clopes en réflechissant aux diverses possibilités.
"alors... sous-sols... blocs... shit ! y a trop de possibilités !" | |
|
| |
Chloé Arukase
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Derriere Azip age du personnage : 17 aime : Azip...le noir et les poupées Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 15:19 | |
| "AZIP !"
Le visage de chloé se couvri d'un large sourire lorsque son coéquipier atteri à coté d'elle
"tu es sûr, pour le feu ?"
La question était idiote mais elle ne savait pas quoi dire d'autre et ce n'était pas vraiment une pro des retrouvailles romantiques | |
|
| |
Myosothise Humaine
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 16:27 | |
| *Archie sa ne te derrangerait pas d'aller voir qui a mis le feu stp*
"maintenant il faudrai peu être a sortir d'ici, non??" | |
|
| |
Reinhardt humain
Nombre de messages : 89 Age : 36 localisation : à la poursuite de ma proie age du personnage : 19 ans aime : le sport, les filles, les animes Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 17:32 | |
| Reinhardt avait réussi à suivre sa colocataire jusqu'à l'intérieur de l'hôpital. Mais ensuite il l'avait perdu de vue. Il déambulait alors dans ce véritable labyrinthe afin de retrouver une des deux jeunes femmes. A chaque pièce ou couloir traversée, il vit un spectacle mortuaire. Des cadavres de CRS, d'infirmières, de médecin et même de patient étaient disséminés ça et là. Sa rage d'éliminer le responsable de ces actes grandi, ça lui rappelait trop le massacre de son village natale. Il était quasiment persuadé que l'auteur de ces crimes était Azip Morgans ou tout du moins l'élément déclencheur. De plus l'endroit devenait extrémement dangereux de part la présence d'un incendie. Soudain Reinhardt entendit un cri:
" AZIP ! "
Il reconu la voix de la jeune femme qui se tenait devant son appartement. Ce cri avait l'intonation décrivant un soulagement. Cette personne doit être une amie d'Azip Morgans.
*Ainsi j'aurais donc deux personnes à éliminer*
Il serra de toute ses forces son MAGNUM et couru en direction de cette voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 18:52 | |
| "tu es prete, chloé ?"
Il n'attendit pas la reponse : il la prit par la main et sauta par la fenetre
*prions pour la reception...* |
|
| |
Myosothise Humaine
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 18:55 | |
| Myosothise attrapa les couteaux et sauta a son tour par la fenêtre usant de ses pouvoirs pour ammortir sa chute.
*Mo tu as eu beaucoup de chance car il y a ton colocataire qui arrive et il est armé.*
*Quoi??Bon O.K.*
Tout en cherchant dans son sac de quoi soigner elle chr=ercha les deux autres puis les ayant retrouver, elle tendit les couteaux a Chloé.
"Filon d'ici en vitesse il y a un type armé qui nous suit"
*Désolé mon gars mais je suis obligé de te faire ça.* | |
|
| |
Chloé Arukase
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Derriere Azip age du personnage : 17 aime : Azip...le noir et les poupées Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 19:53 | |
| "attend, azip !"
*trop tard*
Azip saisi la main de Chloé et sauta par la fenetre
"mais t'es dingue !"
à peine ces mots furent-ils pronocés qu'ils atterirent dans la piscine du voisin
[HS : t'as vu ce rattrapage ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 19:59 | |
| "oui, j'ai tendance à...."
A peine ces mots prononcés, azip atteri dans une piscine.
Une fois sorti de l'eau, il disparut sans que chloé n'ait le temps de le voir.
*je suis désolé...je ne voudrais pas te décevoir...* |
|
| |
Tri-Edge
Nombre de messages : 120 localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard... age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 20:04 | |
| Tri-Edge arriva sur le toit et tomba sur Grey dust.
*Il faudrait que je me calme avec le feu.*
Le sang continuait de couler de ses yeux,et continuait desormai son chemin sur le foular noir qu'il avait sur le bas du visage.
*Mais qu'est-ce qui se passe....on dirait que sa recommence..*
IL avait toujours ses deux dagues en main, si une personne venait à le menacer...elle le regreterai vite.
Il s'approcha de Grey Dust.
"Excusez , auriez vous vu un type assez bizar, qui à pour habitude de parler tout seul car il est persuder d'etre suivit par le fantome de sa soeur?" | |
|
| |
Reinhardt humain
Nombre de messages : 89 Age : 36 localisation : à la poursuite de ma proie age du personnage : 19 ans aime : le sport, les filles, les animes Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Sam 9 Déc - 20:05 | |
| Enfin, Reinhardt arriva à l'endroit où il pensait avoir entendu le cri. Là il vit accroupi une espèce de créature velu se tenant la hanche. Il était visiblement blessé. Reinhardt couru vite vers la fenêtre brisé et vit Morgans et sa complice fuir en contrebas. Reinhardt fût étonné de voir aussi sa colocataire fuir avec eux.
*Ne gaspillons pas de balle inutilement, ils sont trop loin pour les atteindre.*
Puis il se mis à crier:
"MORGANS, TU NE PERD RIEN POUR ATTENDRE. JE TE FERAIS PAYER AU CENTUPLE TOUTES LES ATROCITES QUE TU AS COMMISES!"
Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie arrière de l'hôpital ayant pour destination les locaux du détective du coin. | |
|
| |
Faust humain
Nombre de messages : 71 Age : 34 localisation : Là ou on ne m'attend pas... age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Dim 10 Déc - 14:30 | |
| Les grenades l'avaient projeter contre le mur d'en face. Il était à moitier sonné et bout de métal de 15 centimetre était planté dans sa hanche. L'odeur acre de la fumé le sortit immédiatement de son état semi comatique. Il était seul dans un couloir e feu. Au loin le bruit d'une porte retantit.
*MeR**....*
Il était serné par les flammes. La seul issue était l'escalier. Faust arracha violement la lame de sa cuisse et la balanca à travers la fenetre en feu du couloir.
*Si un flic la prend dans la trouche, sa sera toujours sa...*
Il courut en boitant vers l'escalier et montat le plus haut possible.En arrivant sur le toit, il découvrit deux hommes dont Tri-Edge.
"...tout seul car il est persuder d'etre suivit par le fantome de sa soeur?"
La situation s'annocait tendu... Un detective et un tansilvanien pyroman sur le mème toit...
*Sa va pas ètre de la tarte...*
Faust profitat de se cours laps de temps pour récuperer un peu. Les deux personnes ne l'avaient pas encore repéré mais ca ne saurait tardé... En attendent, il guettait le moindre de leur mouvements, les épiaits, prés à bondir à la moindre alerte.
[ HJ: vraiment désolé... c'est tellement naturel que j'y fait mème plus attention... ]
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
raknor humain
Nombre de messages : 475 localisation : contre Abby :$ (l) ( surement dans le même cimetière ) age du personnage : 17 ans ( qu'à cela ne vous déplaise .... ) aime : Abby, dessin, lecture ( romans, mangas... ), peinture et musique ( guitare et MUSE A FOOOOND !! ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Petits changements Dim 10 Déc - 16:29 | |
| ADMIN : ... J'en connais qui ne doivent pas lire les règles bien souvent... FAUST, SOIT TU ECRIs MER** SOIT TU ECRIS PAS MAIS TU ARRETE DE CASER DES MOTS COMME CA PARTOUT OU TU VA ! ET C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE SINON JE BANNI ET FAITES MOI CONFIANCE POUR Y PENSER ! | |
|
| |
Tri-Edge
Nombre de messages : 120 localisation : Derrière vous, mais il est déja trop tard... age du personnage : indéterminé:il a l'apparence d'une personne de 17 ans aime : les dagues ,les couteau , et tt ce ki se rapporte de près ou de loin à la mort lente et douloureuse. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Lun 11 Déc - 22:44 | |
| (HS pas de problèmes Raknor dans tt les cas, c'est pas le style de mon perso ^^) Grey dust semblait perdu dans ses pensées, *...peutètre que la fumée lui monte au crâne....* IL jeta un regard par dessu son épaule et vit Faust, une blessure béante au niveau de la hanche, ce qui bizarement ne semblait pas l'inquièter. *Bizar..je croyait que les annimaux avaient peur du feu*. Il se retourna: "Tu a besoin de quelques choses ?, tu est-peut-être perdu ?" | |
|
| |
Faust humain
Nombre de messages : 71 Age : 34 localisation : Là ou on ne m'attend pas... age du personnage : 17 ans aux dernieres nouvelles aime : La lueur de la pleine lune, le sang frais, et les balades nocturnes mensuelles Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petits changements Lun 11 Déc - 23:07 | |
| La réaction de Tri-Edge perturbat énormement Faust... Il n'était pas habitué à ce que les ètres humains qu'ils croisait qu'en il était sous cette forme lui parle tranquillement. "ToI....."L'ésprit de Faust était tourmenté, l'aube pointait, les éffets de la pleine lune commencaient à se dissipé et le semblant de raison qu'il avait recouvrer lui disait étrangement de ne pas s'en prendre à cette étrange personne...Il y avait plus urgent. * L'immeuble ne va pas tardé à s'effondré completement, les flammes se rapproche de plus en plus...*La situation devenait critique, Il fallait vite qu'il trouve un moyen de sortir d'ici... Et vite! *Je dois profité du fait que je suis encore a moitier tranformé...*Il se tourna vers Edge et lui répondit d'une voix inhumaine: " Non MErCI, Je VaIs...Me..mE... DebrouiLlEr ToUt SeUl !"Et en lancant un dernier regard à Tri-Edge il se jettat du haut du toit de l'hopital. Il fit une chute de quattre étages avant d'atterir brutalement sur le béton; se qui lui brisa deux cotes, une homoplate et lui perforat un poumon. Il parvint néanmois à se relever. Il était dans un état déplorable. Il partit du plus vite qu'il put vers l'immeuble 747 , en boitant et en vomissant son sang. * Pourvu que personne ne m'ai reconnu sous cette forme... J'ai 27 jours de tranquillité a partir de maintenent.* Appartement c1/Shaya/Reinhardt/Myosothise | |
|
| |
Tri-Edge
| Sujet: Re: Petits changements Mar 12 Déc - 14:34 | |
| "Comme tu veu...." Il s'approcha du vide et vit plusieurs traces de sang, visiblement les policiers s'étaient enfuits à sa vue.. *Ouch ça doit faire mal, même moi je ne pense pas en être capable* Ce Faust était plutot étrange, il m'a fait pensé à un loup ou un truc comme ça.... La fumé commençait à envahir l'air. IL se retourna vers Grey Dust. "ça ne te dirait pas de te plonger dans tes pensées un autre jour ? parce que là on doit sortir de ce batiment, et c'est pas gagné." | |
|
| |
Grey Dust humain
Nombre de messages : 98 Age : 33 localisation : savoie age du personnage : 28 aime : Lénou (si ! si !) , sa gratte , "blitz rock" Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petits changements Dim 17 Déc - 15:53 | |
| grey releva la tete vers la personne qui l'avait tiré de ses pensées , il le regarda fixement sans iren répondre et finit par se lever et écrasa sa clope.
"ouais..... et comment tu compte faire ca ?"
Grey lui lancait des regards dédaigneux. | |
|
| |
Tri-Edge
| Sujet: Re: Petits changements Lun 18 Déc - 0:30 | |
| "Question très pertinante mon cher Grey Dust..."
Le Transylvanien repéra une lance à incendi accroché au mur(CF La tour monparnasse infernale ^^)
IL la déroula et la jeta dans le vide: "ça fait déja la moitiée de la distance à descendre..."
IL regarda Grey: "Tu as une autre solution ? avant que je me casse quelques choses ..."
Voyant que Grey n'esquissait pas une reaction : "Très bien.." Il s'accrocha à la lance à incendi , sauta dans le vide , une fois arrivé au bout de la lance, il appuya sur le mur avec ses pieds, se projeta en arrière et attérit dans un arbre... *Comme quoi la chance existe....*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements | |
| |
|
| |
| Petits changements | |
|