Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CADEAU D'UN INCONNU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:03

Azip entra dans le restaurant : il portait un T-shirt noir et un bermuda noir

*reflechissons...qui ca peut être et comment je suis censé le reconnaitre ?...*

il s'approcha du receptionniste

"bonjour, je suis Azip Morgans, est-ce que quelqun a laissé un message pour moi ?"

"attendez, monsieur, je vais chercher..."

Azip tourna la tête afin d'examiner les clients lorsqu'il en remarqua un

"laissez tomber, j'ai trouvé..."

Il s'approcha de l'homme qui portait un uniforme bleu, de ceux de l'armée des 9 guerriers du désert.
Cette tribu se vantait de pouvoir transformer chaque objet par alchimie et avait, depuis longtemps, formée une armée de soldats et d'alchimistes entrainés.

Azip s'assit à sa table

"alors c'est vous, le célébre Azip Morgans...votre coéquipière n'est pas là ?"

"elle ne va pas tarder...."

"vous n'étes pas armé ?"

"les apparences sont parfois trompeuses ! que me voulez-vous ?"

"vous offrir l'immortalité et un pouvoir transcendant....mais attendons votre amie"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:09

Chloé arriva au restaurant et repera immediatement azip
Elle s'assit à sa table et examina l'homme en face d'eux

"armée des 9 guerriers du désert, hein ? qu'est-ce que des alchimistes nous veulent ?"

"vous devez être Chloé Arukase..."

"oui, et vous êtes ?"

"appelez moi Roy...je fais partie des chercheurs de l'armée des 9 depuis plus de 20 ans"

Cela surprenais Chloé étant donné l'apparence trés jeune de son interlocuteur

"vous plaisantez, j'éspére...vous devez avoir 25 ans, pas plus..."

"en fait, voyez-vous, j'ai 53 ans..."

Chloé se tut et attendit la réaction d'azip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:12

*53 ans...*

"comment est-ce possible ?"

"j'ai decouvert un procede d'alchimie permettant de ne jamais vieillir...mais mes recherches me mettent en danger, suivez moi dans la ruelle derriere le Restaurant, si vous voulez comprendre..."

Azip se leva avec Chloé et ils suivirent l'homme dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:09

Chloé était assez inquiete mais azip ne disait rien.

Lorsqu'ils fûrent arrivés dans la ruelle, ce "Roy" sortit deux tubes à éssai de son manteau : ils contenaient un liquide rose dans lequel flottaient 2 sortes d'insectes dotés d'une queue et de crochets en guise de pattes. Ces "bestioles" ne bougeaiant pas et étaient vraiment petites


"voila mes derniers patients"

Cette remarque pinca Chloé au coeur et elle s'appretait à lui sauter à la gorge lorsqu'azip l'arretta.

"MAIS AZIP, TU NE VEUT QUAND MEME PAS..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:26

"LAISSE LE PARLER, CHLOE ! IL N'AS ENCORE RIEN DIT SUR CE QU'IL NOUS VEUT !"

Il se tourna vers Roy

"qu'est ce que vous nous voulez au final ?"

"L'alchimie est compliquée, monsieur Morgans, ces deux patients n'ont pas eu de chance mais moi si...je fut mon propre cobaye il y a 10 ans et j'ai gagné le pouvoir de controler le feu et de ne jamais vieillir...j'ai besoin de vous, de vos corps jeunes et pourtants trés resistants car trés entrainés, pour voir si tout le monde obtient le même pouvoir par alchimie...mon armée cherche à me tuer et ils ne m'ont laissés un surcis de 18 mois pour reussir mon experience...je vous en prie..."

"y a-t-il des risques ?"

Roy designa des yeux les 2 tubes à essai
Azip leva la tête

"c'est d'accord pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:30

"t'es dingue ? tu veut prendre ce risque ? qu'est-ce qui t'arrive , depuis que je t'ai retrouvé, tu es devenu bizarre ! tu ne vas quand même pas laisser ce type te mettre dans un tube à éssai et te trimbaler dans sa poche..."

Elle était trés effrayée
La lampe qui éclairait la ruelle se mit à cligner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:36

un sourire s'esquissa sur le visage d'azip

"dis moi, trouillarde, depuis quand ton orgeuil a disparut ? REGARDE AUTOUR DE TOI : ON A 2 SORCIERES, UN LOUP GAROU ET UNE ARMEE DE FANTOMES A NOS TROUSSES ! MA VIE N'AYANT PLUS AUCUN SENS, JE PREFERE LA RISQUER SI CA PEUT ME PERMETTRE DE DEVENIR PLUS PUISSANT !"

Il se tourna vers Roy

"qu'est-ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:56

Chloé écoutait tout ce que lui disait azip et en encaissait une bonne partie.

"c'est...c'est...d'accord, je veut bien le faire...tu sais que je te suivrais n'importe où, de toutes facon, pas la peine de m'engeuler, j'ai jamais pût te lacher alors tu pense ! jvais pas te laisser tenter ca tout seul !...qu'est ce qu'ON doit faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:10

azip regarda chloé pendant qu'elle marmonnait et son sourire disparut
il se tourna vers Roy


"parlez...on vous écoute..."

Il leur tendit deux fioles remplies d'un liquide bleu

"buvez et j'utiliserais l'alchimie sur vous...je vous laisserais ensuite ici et je reviendrais dans 3 jours pour vois comment ca se passe..."

Azip saisit les 2 fioles et en jeta une à chloé.

"à nous le pouvoir..."

Il but tout cul-sec et jeta violemment la fiole à terre.

Lorsque la fiole se brisat, la lampe qui éclairait la ruelle se ralluma et azip senti une vive douleur au coeur.
Il tomba à genoux


"ARRGH !"

IL était à terre et commencait à ne plus pouvoir respirer lorsqu'il vit des éclairs sortir de la main de Roy

"alea jacta est
TU QUOQE ALCHIMIA
"

et le noir se fit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:03

"alea jacta est
TU QUOQE ALCHIMIA
"

Chloé vomit et se retrouva à terre alors qu'azip, devant elle, s'évanouissait

*qu'est-ce que...*

Roy l'attrapa par le col

" RESTEZ EVEILLEE ! VOUS DEVREZ REVEILLER VOTRE AMI QUAND CE SERA FINI...VOS CORPS VONT CHANGER ET VOUS OBTIENDREZ VOS POUVOIRS APRES AVOIR ETES BLESSES...CA VIENDRA TOUT SEUL...VOUS M'ENTENDEZ ENCORE ?"

Et elle s'évanouit

*salut ! tu t'apelle chloé, c'est ca ?*
*qui es tu ?*
*mon nom est LUST, on va vivre ensemble desormais...tu aimes les couteaux, hein ? je vais t'en donner à revendre HIHIHI...*

"REVEILLEZ VOUS !"
"je...je suis...qui est LUST ?"
"votre pouvoir...votre "homonculus", c'est lui qui decide de votre pouvoir en fonction de votre personnalité, le votre se nomme LUST et celui d'azip se nomme..."

Elle s'évanouit à nouveau

*...ENVY...*

[HS : je te laisse cet homonculus génial parceque c'est ton avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:40

Reinhardt arriva derrière le restaurant. Il vit gisant à terre Morgans et sa complice. Un homme étrange se trouvait devant eux et leur parlait.
Reinhardt s'adossa à un réverbère, les mains dans les poches, tout en restant méfiant.

* Et si cet homme était ma proie ? Non, je ne le pense pas. *

Les deux corps à terre était pris de convulsion.

* Quelque chose est entrain de changer en eux. *

Reinhardt sorti discrètement son MAGNUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:46

*allez ! reveille toi !*
*qui es-tu ?*
*tu vas me poser la question combien de fois , je m'apelle ENVY et je suis ton pouvoir*
*ha oui, c'est vrai, mon homonculus...quel pouvoir m'as-tu choisi ? qu'as-tu vu dans ma personnalité ?*
*ta personnalité est trés changeante et trés particulière : alors je t'ai doté du pouvoir de changer d'apparence !*
*quoi ?*
*tu as maintenant le pouvoir de prendre l'apparence, la voix et l'attitude physique de n'importe qui...et je t'ai aussi doté d'une trés grande force dans les jambes et d'une grande agilité...tu t'y habitueras, tu verras....REVEILLE TOI MAINTENANT !*

Azip se releva et vit que son corps avait totalement changé : il n'était plus albinos et n'avait plus les cheuveux courts : il avait les cheuveux longs et verts, les yeux noirs et portait un bandana avec 3 points rouges : signe de l'armée des 9 [voire mon nouvel avatar] . Il se tourna : chloé avait changée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:50

pour aller jusqu'au parc myosothise se trompa de chemain et se retrouva devant le restaurant. son frère ralait parce qu'elle c'était perdu et les avait perdu eux. étrangement assia restait muette. ils venait d'arriver quand myosothise entendit du bruit derrière le restaurant, dans la ruelle. elle se retourna et vit que kane avait aussi entendu et que assia avait totalement disparue. myosothise sut tout de suite ou assia était partie.

" dis moi kane assia est toujours comme ça ou seulement depuis qu'elle m'a retrouvée???"

"elle a toujours été comme ça d'aussi loin que je me rappele."

" c'ets bien se qu'il me semblait. bon retrouvons la avant qu'elle ne faisse une bétise. elle a dut aller vers l'endroit d'ou venait le bruit."

se faisant elle se dirigea vers la ruelle derrière le restaurant.c'est a ce moment la qu'elle senti assia utiliser ses pouvoirs. elle décida alors de mèler ses pouvoirs a ceux d'assia.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55

*ca y est ! tu as ton pouvoir !*
*et c'est quoi ?*
*tu aimais tes couteaux, hein ? je t'ai donné des doigts de metal*
*ce qui veut dire ?*
*ton corps est composé à 97% de metal : ce qui te permet de te reconstituée face à de petites blessures et surtout : allonger tes ongles et les transformer en veritables lames...ENVY est déja levé, lève toi !*

Chloé se reveilla et se releva.
Elle decouvrit la nouvelle apparence d'azip et, se regardant dans des morceaux de verres, decouvrit une femme beaucoup plus belle [comme l'indique son nom : LUST=luxure et ENVY= envie, jalousie]
[pour voir son apparence, voir mon avatar, comme pour azip]


Elle se releva : elle comme azip étaient méconnaissables.
Elle se retourna et vit Reinhardt


*zut ! si ca se trouve, il ne nous reconnais pas...*

"azip, on a un petit probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:00

* bon sang mo mais qu'est-ce que tu fais.*

* assia laisse la t'aider elle si connait bien en pouvoir. nous sommes a tes côtés pour toujours. assia ton corps a changé. tu as changé.*

* j'accepte votre aide mais tu arrête tes sermon ok.*

* ok j'arrête. bon voillons se qu'il se passe.*

assia était descendue discrètement du toit ou elle se tenait. elle sortie son fouet et l'utilisa pour suptiliser l'arme de azip sans que celui-ci ne s'en rende compte, ni quelqu'un d'autre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:10

myosothise se demandait vraiment se qu'il se passai dans la ruelle mais elle voulait attendre que la voie soit libre or seul assia pouvait liberer la voie. quand elle se tourna vers kane celui-ci était un peu bizzare. elle décida donc de se connecter à l'esprit de kane. ce qu'elle découvrit la fie sourrir. kane était devenu voyant et assia avait le pouvoir de faire vivre les objets. et bien sur il était tout les trois télépathe.

* ou la bien jouée assia azip ne t'a pas encore repéré. il est concentré sur ce qu'il se passe devant lui.*

* mo tu n'aurais pas fait un tour dans mon esprit par hasard.*

* euuuh si pourquoi???*

* ça ma fait une sensation bizzare comme tout à l'heure.*

* quand tu parlais avec assia???*

* tu le savais????*

* oui et j'ai tout entendu de se que vous vous disiez.*

* je me demande si azip ou chloé vont se rendre compte de notre pésence et surtout que assia a l'envie de collé une balle dans l'épaule ou la cuise de azip!!!*


*ahhhh tu étais donc déjà au courant.*

* oui je l'ai su des le départ. mais elle ne touchera pas à reinhardt.*

* tu tiens à cet homme n'est-ce pas??*

[color=indigo]* tu as raison, je tiens a lui!!*[color]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Chloé Arukase

Chloé Arukase


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
localisation : Derriere Azip
age du personnage : 17
aime : Azip...le noir et les poupées
Date d'inscription : 06/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

Chloé fixait azip, qui avait totalement changé d'apparence physique, et qui virait au blanc pâle

"azip qu'est-ce qui t'arrive ?"

Elle eu un spasme et commenca à vomir une matière rouge, proche du sang

"je dois..."

*laisse moi prendre le contrôle de ton corps : je vais aller te mettre à l'abri*
*et azip ?*
*ENVY devrait s'en occuper...laisse moi faire, s'il-te-plait...*
*c'est d'accord...*

Les yeux de chloé se retournèrent et elle fit un bond de 5 mètres de haut pour atteindre une fenêtre de l'hotel d'à coté. et courut de toits en toits pour atteindre l'immeuble.

[HS : je te laisse te débrouiller un peu, azip ^^]

Arrow quequ part dans l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:44

myosothise vi alors quelque chose de bizzare mais elle avait l'habitude mais pas son frère qui sursauta et commença à perdre sa concentration elle fit alors quelque chose pour qu'il se reconcentre de lui même.

* il faut t'attendre a ce genre de chose c'est frequent ici.*

* ok merci de m'avoir prévenu. assia a beaucoup de chance de ne pas s'être déconcentrée au mouvement de chloé.*

* assia a l'habitude de voir se genre de chose c'est une tueuse a gage ne l'oubli pas kane.*
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:05

assia avait effectivement l'habitude de voir se genre de chose. ce bond de chloé ne la surpri pas outre mesure. elle tenait maintenant l'arme de azip et contait bien s'en servir. elle le pris en main et visa l'épaule de azip. l'arme se mit alors à vibrer entre ses mains puis le coup parti et toucha azip à l'épaule gauche.

* eh mer** je l'ai pâs eu autant que je le voulait mais bon tant pis je suis vengeée. eh mo tu pourra le soigner stp...*

elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle vit quelque chose qui l'étonna bien plus que le reste. azip était en train de gérire tous seul.[hs: désolé pour les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:29

myosothise venai de recevoir le message elle se precipita vers la ruelle son frère sur les talons. elle se deandait ce qu'il se passait.

" bon sang!!!!"

ses paroles étaient sorties toutes seules de sa bouche. ce que voyait myosothise défiait la loi de la normale. azip avait été blessé et pourtant il y avait très peu de sang sur le sol et la blessure était invisible. myosothise ne savait pas se qu'il se passait et se posait beaucoup de questions. ce n'est quand son frère lui parla qu'elle remarqua reinhardt près du mur. et un homme un peu bizzare qu'elle ne connaissait pas.

* assia rentre a l'immeuble tout de suite s'il te plais tu es en danger reinhardt est ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

*c'est...C'EST GENIAL !*

Azip s'était pris une balle dans l'épaule mais sa plaie s'était refermée d'elle-même

*tu vois, je te l'avais dit mais à chaque fois que ca arrivera, tu souffrira comme si c'était pas parti.*
*cool*

Azip baissa la tête : il ne bougait plus

"alors, assia, tu voulais me tuer, c'est ca ?"

Il s'agenouilla et utilisa la nouvelle force de ses jambes afin de se retrouver sur le toit de l'immeuble. il retomba sur la corniche, juste devant assia : qui semblait paniquée par ce qu'elle venait de voir.
Il se leva et, d'un coup de pied l'envoya valser contre la porte de secours.


"viens, je t'attend..."

*AZIP ! tu dois partir, tu vas subir les effets secondaires de la potion, bientôt !*
*je suis trop fort pour subir ce genres de trucs...*
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
localisation : avec myosothise
age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

assia venait d'être progete contre la porte de service. elle l'avait senti passer dans son épaule blesser. puis elle eu une idée elle qui pouvait faire vivre les objet elle allai utiliser son pouvoir pour combattre azip tout en restant a une distance résonnable. tout en se disant celà assia sorti son fouet mais elle ne s'attendait pas a se que la porte qu'elle touchai aussi se mette a bouger. celle-ci cracha sa poigner à la figure de azip.

" oh put*** trop coule se pouvoir!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

Azip utilisa ses nouveaux reflexes pour rattraper la poignée au vol et fit un tour sur lui-même avant de la relancer à assia.



"tu ne pourras pas me battre, maintenant que j'ai ce nouveaux pouvoir mais avant ! j'ai un truc à regler !"

Il sauta et atteri derriere Roy

"je ne te laisserais pas nous utiliser pour tes experiences"
"tu ne sauras pas t'en sortir tout seul..."
"moi, non, mais ENVY, oui !"

Il lui cassa les cervicales

Il jetta un regard de folie sur assia


"t'es la prochaine..."

Il eu un spasme et se mit à vomir la même matièrerouge, proche du sang, que Chloé.

*jte l'avais dit, pécno !*
*ta gu**** ! aide moi : si je crève, tu crève aussi*
*ouais, ouais ! t'inquiète !*

Ses yeux se retournèrent et il bondit sur le toit, en donnant un coup de genoux à assia puit usa de sa force dans les jambes afin de foncer vers l'immeuble, dépassant même les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

assia venait de descendre du toit. myosothise s'occupa alors d'elle. assia fu vite soignée, puis myosothise alla voir l'état de l'homme tué par azip. elle le savait mort mais voulait quand même voir ce qu'elle pourrait retirer le son sang, peut après la mort le sang était encore chaux pas coaculé. elle pris un flacon de sang et se tourna vers reinhardt qui n'avait toujours pas bougé.

" euh tous va bien reinhardt???"
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:20

" Pas de problème ma chère, j'en ai malheureusement vu d'autre. "

Reinhardt se retrouvait, en compagnie de sa colocaire, adossé contre le réverbère.. Quelques mètres plus loin gisait le cadavre de l'homme étrange.

* Pourquoi donc Morgans m'a t'il demandé de le rejoindre ici ? Il vient de se faire ensorceler par cet homme mystérieux. Tout comme sa complice. *

Reinhardt rangaina son MAGNUM.

* Je devrai encore attendre un peu avant d'éxécuter ma vengeance. Morgans et sa complice sont dotés maintenant de pouvoirs. Ils ont changés mentalement et physiquement. Je ne doit pour l'instant ne plus leur faire confiance. Ils se comportent comme des bêtes excité par la puissance nouvelle qui leur a été insuflée. Mon maître de combat m'a appris que l'on voit forcément un être, même le plus vertueux qui soit, changé d'attitude après l'acquisition de grand pouvoir. Et que sans contrôle, le pouvoir rend fou. *

Reinhardt sourit :

* Ce qui me laisse un certain avantage. *

Il s'approcha de sa colocataire :

" C'est tout de même amusant. Cela fait quelques semaines que nous sommes colocataire et je n'ai toujours pas eu l'occasion de connaître ton prénom. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADEAU D'UN INCONNU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU D'UN INCONNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Le quartier :: Le Doigt en l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser