Immeuble 747
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immeuble 747

Seul(e) ou accompagné(e), venez trembler dans l'immeuble 747 !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CADEAU D'UN INCONNU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

" je m'appele myosothise. et si je peut me permettre tu a très mal jugé azip et chloé et tous se que dit ton maitren'est pas forcément vrai."

myosothise avait encore gaffée mais elle n'y pouvait rien.

" désolé je croit que tu ne sais pas tout de moi je suis télépathe. je peut lire dans tes pensées, et dans celle de tous ceux qui son près de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

Reinhardt ne fût pas vraiment étonné par le pouvoir de sa colocataire. Quasiment tout le monde dans le coin en possédait un ou plusieurs. Celui de Myosothise l'amusa :

" Grâce à ce que mon maître m'a appris sur le cerveau et les comportements de l'être humain, je me trompe rarement quand j'opère un jugement sur une personne. Au fond de toi même tu sait que ces deux la ont un comportement assez dangereux (quand ils sont dans leur état normal). Ce qui justifie que tu te trouves assez souvent à leur proximité afin de soigner les éventuels blessés. En ce moment, ils ont acquis un pouvoir qui les dépasse. Il risque d'y avoir du grabuge. "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

myosothise en avait assez d'essayer de le résonner. elle laissa tomber ce sujet.

" écoute les gens font ce qu'ils veulent. et sache que si tu m'énerve je risque de t'assommer!!!"

" bon sang assia tu ne pourait pas rentrer à l'immeuble si-te-plais oh et emmene kane avec toi."

*cette discusion ne doit pas avoir de témoin elle se joue entre reinhardt et moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

* Ainsi sa soeur s'appelle Assia et son frère Kane. *

Reinhardt vit ces derniers s'éclipser rapidement. Il se retrouvait seul en tête à tête avec sa colocataire. La menace de Myosothise l'amusa :

" Les personnes peuvent faire ce qu'elles veulent du moment qu'elles ne nuisent pas à l'intégrité physique et morale d'autrui. Morgans et sa complice sont souvent à la limite d'enfreindre cette règle. "

Reinhardt s'assit sur le trottoir et s'adressa de nouveau à Myosothise :

" Mais je vois que tu es une vrai tête de mûle et que ce que je te dis ne te fera pas changer d'avis. Parlons plutôt du fait que tu es demandé à Assia et Kane de nous laisser seul. Explique moi cela. Comptes-tu m'assomer sans la présence de témoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

" effectivement ça pourrait être ça mais se n'est pas le cas. je voulait cellement te deùander de ne pas juger trop rapidement mon frère et ma soeur comme tu la fait dans l'appartement. et si j'ai demandé a assia et kane de partir c'est parce que je sais que ce que je viens de te demander ne leur aurait pas plus du tout. mais il y aussi le fait que même si se sont des membre de ma famille eu ne pourrait pas me protéger des danger qui m'entour. je suis pratiquement immortel mais le métal peut me tuée or un homme en veut a ma vie. c'est ça dont je ne peux pas parler devant ma famille."

myosothise avait du mal a parler de ça elle avait toujours peur de la réaction des autres.mais il fallait qu'elle le lui dise.

"c'est dificile pour moi d'en parler car même mon jumeau n'est pas au courant de ça. après avoir été enlevée j'ai tué un homme et c'est pour ça que l'homme qui était au parc me faisait si peur car c'est son frère que j'ai tué. je l'ai fait en légitime déffence. mais pour lui ça ne compte pas. il me veut et mon frère et ma soeur ne peuvent pas me protéger de ça. c'est pourquoi je veux te demander ton aide pour éliminé cet homme. si tu veux bien me l'accorder bien sur. je te laisse réfléchir."

après ces mots myosothise se leva car elle ne voulait pas qu'il voit a quel point ses mots avait été douloureux a dire. elle commença a aller vers l'immeuble mais sans se précer.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:08

Myosothise se trouvait assez éloigné pour qu'elle ne puisse lire les pensées de Reinhardt.

* Bizarre ! Pourquoi me parle t'elle d'un problème si personnel de sa vie ? Elle a son frère et sa soeur qui pourrait l'aider. Ou même Morgans et sa complice qu'elle connait depuis plus longtemps qu'elle me connait. Pourquoi m'a t'elle choisi ? "

Reinhardt se leva et vit Myosothise s'éloignée doucement, la tête baissée.

* Par un miracle de volonté, elle s'est confiée à moi. Malgré la douleur que lui assène ce souvenir.

Reinhardt couru pour venir à côté de Myosothise. Il posa son bras sur les épaules de cette dernière :

" On ne touchera pas à ma colocataire. Si cet homme vient tenter de t'agresser, je saurais l'envoyer ad patres. "

Ils partirent tout deux en direction de l'immeuble 747.
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:27

" merci reinhardt, je ne pouvait pas le demander a assia ou a kane c'était trop dangereux car il se sert d'objet qui pourait nous tuer si il nous touchait."

myosothise se sentait un peu mieux mais elle avait peur qu'il n'arrive malheur a son frère et sa soeur.

" tu a dut te rendre compe que assia avait des pouvoir elle aussi!!! et bien c'est ça et aussi sa jeunesse qui la rendent vulnérable."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:51

" Elle possède une force qu'elle exploite très mal. Lors de notre première rencontre, qui était plutôt musclé, j'ai vu tout de suite que je n'avait rien à craindre d'elle. Elle ne maîtrise pas grand chose en elle et compte plutôt sur sa fougue. Contre un adversaire chevronné elle n'aurai aucune chance. "

Ils marchaient tranquillement dans la rue face au restaurant. Il faisait encore nuit.

" Que comptes-tu faire à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myosothise
Humaine
Myosothise


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
localisation : la ou tu ne peux pas me trouver
age du personnage : 17
aime : la lecture, la musique, soigné les gens, pousser des coup de gueul
Date d'inscription : 28/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

" je sais assia est un peu bizzare mais elle n'est au courent pour ses pouvoirs que depuis tout a l'heure a l'appartement. c'est a se moment la qu'elle et kane les ont reçu."

myosothise resentait une grande fatigue et une douleur assez bizzare du côté du bras droit. elle regarda sa main et une tache qui commençait a apparaître.

" je pense qu'on fairait mieux de rentrer il commence a se faire tard et puis je suis inquiète pour assia j'ai un mauvais présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerisland.kanak.fr/index.htm
Reinhardt
humain
Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
localisation : à la poursuite de ma proie
age du personnage : 19 ans
aime : le sport, les filles, les animes
Date d'inscription : 20/11/2006

CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:16

" Retourne donc à l'immeuble t'occuper de ta soeur. Ce sont sûrement des affaires de famille et je n'ai pas à m'en occuper. L'immeuble n'est plus très loin, je ne pense pas que tu vas te faire agresser par celui que tu redoutes car nous sommes en pleine ville. Je vais pour ma part me promener un peu dans le coin afin de faire avancer mon affaire personnel. A plus tard. "

Reinhardt pris une autre ruelle et s'enfonça dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CADEAU D'UN INCONNU   CADEAU D'UN INCONNU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU D'UN INCONNU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immeuble 747 :: Le quartier :: Le Doigt en l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser